ABOUT THIS WEEK #3

HELLO les filles !!

J’espère que votre semaine s’est bien passée. Cette semaine sur le blog, je vous ai posté deux articles. Une robe noire à manches cloches et épaules dénudées, grosse tendance et une autre tenue coup de coeur pour moi, avec une jupe de bal orange métallique (ou bronze c’est comme vous voulez). J’adore l’effet des maxis jupes de ce genre.

Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de ces articles intitulés ABOUT THIS WEEK, je vous récapitule dans un premier temps ce qu’il s’est passé sur instagram, et lorsque sur le montage vous repérez une icône, si vous cliquez dessus, vous accéderez directement au e-shop de l’article que je porte. Ensuite, je vous détaille entièrement mes 3 looks préférés de la semaine, encore une fois, vous n’avez plus qu’à cliquer sur l’article qui vous plaît (ils défilent en dessous de chaque look). Et enfin je vous parle de mes achats, coups de coeur et tendance du moment, avec à la fin, toujours une petite sélection des tendances dont je vous parle juste avant. Un article ABOUT THIS WEEK sera publié chaque dimanche pour vous faciliter la vie, et trouver plus facilement ce que vous aurez loupé pendant la semaine… xo

O

Cette semaine sur instagram

Vous pouvez me suivre sur Instagram ICI, Facebook ICI , & snapchat : bymarinazaza

O

MES LOOKS FAVORIS DE LA SEMAINE

O

MES POSTS DE LA SEMAINE

 

ROBE NOIRE MANCHES CLOCHES & ÉPAULES DÉNUDÉES

BABIES LÉOPARD

O

ACHATS & COUPS DE COEUR

Cette semaine, grosse obsession pour les longues jupes en tulle !! J’adore ça. Je ne sais pas si c’est le côté princesse ou le côté hors du commun qui me séduit le plus dans ces jupes, mais j’aime surtout les porter en tenues complètement décalées ! Avec un sweat et des bottines à talons, ou des baskets et un perfecto. I LOVE IT !! J’aime aussi beaucoup les jupes métalisées !!
Sinon, j’ai bien étudié le ROUGE !! Et je pense peut-être me laisser tenter par une paire de bottines, assez fines, très féminines, avec un talon haut. J’en ai sélectionné quelques paires et je pense avoir trouvé celles qui me conviennent…

o

O

Partager:

Laisser un commentaire