ABOUT THIS WEEK #7

HELLO girls !!

Cette semaine sur instagram, le rose et le bleu sont à l’honneur ! Comme je vous l’avais dit la semaine dernière, j’essaie de porter un peu plus de couleur…
Des jupes, des jupes et encore des jupes… Effectivement en ce moment je porte beaucoup plus facilement des jupes que d’habitude. Il est vrai que j’ai pris quelques kilos et je ne suis pas à l’aise en pantalon en ce moment, mais j’ai principalement très envie de porter des jupes et des talons plus qu’avant… Je crois que je commence à devenir une vraie fille…
Pour les vestes mes alliés du moment sont ma longue veste en jean et mon long bomber kaki ! Je ne les quitte plus ! Je délaisse un peu les vestes courtes en cette saison, bien que mes perfectos me font de l’oeil chaque jour, mais pas moyen mes longues vestes prennent le dessus…

O

Cette semaine sur instagram
*clique sur l’icône pour shopper ton article préféré

O

Vous pouvez me suivre sur Instagram ICI, Facebook ICI , & snapchat : bymarinazaza

O

Mes 3 looks favoris sur instagram

LOOK #1

O

O

LOOK #2

O

O

LOOK #3

O

O

O

MES POSTS DE LA SEMAINE
*clique sur la photo pour en voir plus

JUPE TUTU IN THE STREET

O

JUPE SATINÉE & BOTTINES À TALONS

O

ACHATS & COMMANDES RÉCENTES

En pleine recherche de gros pull, mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur !! J’en ai tout de même repéré un ou deux chez H&M, un gris et un rose, mais je ne suis pas sûre, je cherche encore…
Sinon, moi qui suis une accro des rouges à lèvres “MATTE”, BIG CRUSH sur la nouvelle collection Matte liquid lipstick de chez KIKO !! Il me les faut tous !! Les couleurs sont canons, et la texture j’adore !! Ils sèchent très vite, tiennent hyper longtemps, et surtout, ils ne collent pas !! Pour l’instant j’ai craqué pour le 02 chataîn rosé, le 03 amarante, le 06 coquelicot rouge (le rouge parfait) et le 10 mauve foncé. Vous devriez aller voir, la collection est top. Elle est composée de 15 couleurs de quoi ravir tout le monde. Et pour celles qui n’aiment pas les mattes, KIKO a fait la même collection en gloss les “3D HYDRA LIPGLOSS” qui se décline en 30 coloris !!
Toujours dans le make-up, j’ai craqué pour la palette NAKED HEAT de URBAN DECAY ! J’avais envie de couleurs chaudes, et j’ai trouvé que cette palette rassemblait toutes mes envies. J’avais déjà craqué auparavant pour la NAKED SMOKY pour ses jolies couleurs froides, et j’en suis ravie. Me voilà donc munie de deux palettes parfaites… Mais pour tout vous dire, en ce moment j’utilise aussi énormément les fards à paupière de la palette LOVE CONTOURS ALL de chez NYX que j’avais acheté l’hiver dernier. Des couleurs sombres, irisées, chaudes et automnales, juste ce qu’il faut pour cette saison, ainsi que la poudre parfaite pour mes sourcils que j’utilise chaque jour, ainsi que 4 teintes highlight et contouring !! Je vous la conseille à 100%… xo

O

O

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire