ABOUT THIS WEEK #8

HELLO girls !!

On se retrouve pour un nouveau récap de la semaine. Cette semaine sur instagram, un peu plus de déco !! Étant en pleine recherche de notre nouveau chez nous avec le chéri, je passe mon temps sur Pinterest (Bymarinazaza) pour trouver de l’inspiration. Vous pouvez retrouver mon album inspiration déco juste ICI. Après un petit sondage sur ma story instagram, vous avez été nombreux à dire oui pour des articles déco. J’essaierai donc de vous préparer ça avant les fêtes.
N’oubliez pas qu’à la fin du mois de novembre, le BLACK FRIDAY arrive !! Vendredi, samedi, dimanche et lundi ! 4 jours de BIG soldes de ouf un mois avant les fêtes. Pendant le CYBER WEEKEND, c’est le moment ou jamais de faire vos achats de Noël aux meilleurs prix !! Pour l’occaz, comme l’année dernière, je vous préparerai des articles avec tous les codes promos et les bonnes affaires à ne pas rater…

O

Cette semaine sur instagram
*clique sur l’icône pour shopper ton article préféré

o

Vous pouvez me suivre sur Instagram ICI, Facebook ICI , & snapchat : bymarinazaza

O

Mes 3 looks favoris sur instagram

LOOK #1

O

LOOK #2

CHICWISH -10% avec le code : HSE10

O

LOOK #3

MISSGUIDED -20% avec le code : 20surdeux

O

MES POSTS DE LA SEMAINE
*clique sur la photo pour en voir plus

JUPE SATINÉE ROSE & BOTTINES FLEURIES

 

MAXI CHEMISER BLANC À VOLANTS

O

ACHATS & COMMANDES RÉCENTES
*clique sur l’article pour en voir plus

Bon plan chez KIKO ce week-end !! -50% sur une grosse sélection de make-up.
BIG CRUSH pour la collection de vernis SHADES OF BLACK composée de 6 teintes !! J’ai succombé pour la 01 chocolat noir, la 02 aubergine, la 03 deep purple et la 06 graphite .
Comme je vous l’ai dit la semaine dernière, 
j’ai adoré leur collection de RAL matte, et j’ai agrandi ma collection !!
Sinon j’ai aussi reçu ma palette URBAN DECAY la NAKED HEAT, elle est sublime. Les couleurs sont vraiment belles et bien pigmentées. J’avais envie de couleurs chaudes (rouille, violine…) et cette palette réunit vraiment tout ce que je cherchais.
Envie de changement capillaire, ou plutôt BESOIN !! Mes cheveux étant très très abîmés par mes décolorations à répétition (parce que mes cheveux poussent très vite), j’ai besoin de faire une pause. Les colorations c’est possible, mais plus de décoloration. Je dois donc changer de couleur au moins pour une saison. J’ai fait un petit sondage sur instagram, la tendance de cette saison étant le roux flamboyant, votre avis m’intéresse, j’attends vos réponses… xo

O

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire