BABIES LÉOPARD

babies léopard

HEY girls !!

Petit look aux couleurs de l’automne. Je vous ai déjà partagé cette jupe dans un look complètement différent, et je voulais vous le partager dans un autre style.
Tenue plus chic avec mes babies léopard. J’ai cherché longtemps les babies parfaites et pas trop chères, et je les ai finalement trouvées chez MANGO ! En rupture de stock, bien évidemment, sinon c’est trop facile… j’avais donc entré mon mail pour être alertée lorsqu’elles étaient de retour, mais bon, je n’y croyais pas de trop, et puis finalement, je les ai eues !! Alors n’hésitez pas à faire pareil !!
J’ai associé tout ça à une chemise en jean nouée à la taille pour casser un peu le trop chic. La jupe prend beaucoup @d’ampleur dans la tenue, alors c’était la chemise en jean ou le sweat ! Et j’ai opté pour la chemise. Si vous trouvez cette jupe trop sophistiquée, ou pour celles qui n’oseront pas porter ce genre de jupe au quotidien, vous pouvez la remplacer par une jupe en tulle. Vous pouvez aussi l’associer avec un sweat assez loose, que vous pouvez rentrer dans la jupe un peu devant ou pas, et des baskets pour vraiment casser le “trop de la jupe princesse”. Par contre, malgré la jupe princesse, il faut garder la touche de féminité avec une jolie pochette ou un petit sac à main girly. Le but n’est pas de faire oublier la jupe, elle reste la pièce maîtresse de votre tenue. Vous pouvez retrouver mon autre look bohème ICI… xo

LOOK

Chemise : H&M – Jupe : ICI – Babies : ICI – Lunettes (ref:1903/202) : ZARA – Sac : SCUSA

O

SHOP MY STYLE

O

O

4 Commentaires

  1. jeudi 21 septembre 2017 / 11:35

    Ce look est vraiment TOP ! Original, élégant et si fashion !
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    • BY MARINA ZAZA
      jeudi 21 septembre 2017 / 11:36

      Mercii

    • BY MARINA ZAZA
      jeudi 21 septembre 2017 / 13:55

      Merci beaucoup

Laisser un commentaire