BIEN ENTRETENIR SES CHEVEUX GRIS OU BLOND TRÈS CLAIR

CHEVEUX GRIS 
BLOG-MODE-CHEVEUX-GRIS

RETROUVEZ MON NOUVEL ARTICLE « COMMENT AVOIR LES CHEVEUX GRIS #2 » ICI

Hello les filles,

 J’ai vu que le dernier post « COMMENT AVOIR LES CHEVEUX GRIS » vous avait plu, on continue donc sur le même sujet, mais cette fois pour l’entretien.

Comme vous l’aurez compris dans le dernier post, avoir les cheveux gris est un long voyage semé d’embûches  ! ! C’est vraiment la galère, mais lorsque j’ai décidé quelque chose je ne lâche pas jusqu’à ce que j’y arrive, et bien souvent une fois que j’y arrive je passe à autre chose… hahahaaa ! J’y suis donc arrivée, mais le résultat n’était pas tout à fait parfait. Le gris n’était pas assez prononcé à mon goût, et le doré de ma déco apparaissait petit à petit ! J’ai essayé, essayé encore et encore quelques produits et enfin, j’ai trouvé ! ! Pour le coup, ça n’est pas une coloration, mais un soin colorant BLUSH satine « gris acier moyen » C’est un soin qui se pose après le shampooing, comme un soin normal, mais sur cheveux essorés, et il faut le laisser poser entre 10 à 20 min suivant l’intensité du gris que vous souhaitez. Moi je le laisse 10 min.
Il y a aussi le CRAZY COLOR SILVER mais celui là, pour le coup est très très léger, il serait plus adapté pour un blond blanc, ou un gris léger, pour ma part, je le garde pour faire entre deux poses de BLUSH satine…

On me demande souvent quel shampooing j’utilise. depuis que j’ai les cheveux gris, je n’utilise que le shampooing SILVER L’Oréal, mais je ne laisse pas poser ! Ayant les cheveux gris, si je le laisse poser, j’aurais des reflets violet bleuté, et c’est pas forcément ce que je souhaite ! Pour vous les blondes, attention au silver ! Vous pouvez l’utiliser pour éviter que vos cheveux jaunissent dans le temps, mais n’utilisez jamais le silver après avoir fait vos mèches, Vos cheveux étant fraîchement sensibilisés, vos pointes risquent d’être bleues ! Attendez d’avoir fait 3-4 shampooings… Et petit détail, faites toujours un soin après le shampooing silver, car il dessèche les cheveux… Par contre vous pouvez utiliser le SHINE BLOND « L’Oréal » , c’est aussi un déjaunisseur, mais plus léger, et il ne vous donnera pas cet aspect grisonnant du shampooing SILVER, et contrairement au SILVER, il ne dessèche pas les cheveux, mais si vous êtes blonde ou grise, vos cheveux sont sensibilisés, alors faites quand même des soins nourrissants régulièrement !
Et pour terminer avant de sécher mes cheveux, je mets toujours un soin sans rinçage, le EQUAVE blonde. Celui là est aussi déjaunisseur, donc bien pratique, car il reste sur le cheveu jusqu’au prochain shampooing tout en les protégeant….

SI VOUS AVEZ DES PRODUITS POUR CHEVEUX GRIS À ME CONSEILLER JE SUIS PRENEUSE…

*Le BLUSH satine, et le CRAZY color existe en plusieurs teintes

BLUSH SATINE (gris acier moyen)
CRAZY COLOR silver
SHAMPOOING SHINE BLOND
SHAMPOOING SILVER
EQUAVE blonde


BLOG-MODE-CHEVEUX-GRIS-1
BLOG-MODE-CHEVEUX-GRIS-2
BLOG-MODE-CHEVEUX-GRIS-3

Suivre:

Laisser un commentaire