BILAN #TOP BODY CHALLENGE #WANDERTEA #CURVYLINE

 Hello mes girls,

Vous êtes nombreuses à me poser des questions, alors aujourd’hui, je vous parle de mon expérience TOP BODY CHALLENGE, du thé DETOX WANDERTEA, et de mon corset CURVYLINE .

LE TOP BODY CHALLENGE

Tout d’abord il faut le dire ça n’est pas une expérience particulièrement facile ! !
Il faut être plus que motiver pour commencer et surtout avoir l’envie de continuer le PUT….. de programme TOP BODY CHALLENGE !!
C’est un programme super, il faut l’avouer. Résultats très rapides, mais vu la complexité des exercices « tu m’étonnes » ! !
On pourrait vite être démotivé par la difficulté des exercices mais quand on voit son corps se dessiner si rapidement on trouve la force de continuer.

THÉ WANDERTEA

Il faut bien entendu avoir une alimentation un peu plus légère que votre quotidien habituel.
Je ne me suis pas forcément privée mais je mangeais en quantité plus réduite. J’ai aussi fait une cure de thé DETOX  WANDERTEA et je vous assure que ce thé est fabuleux ! ! Ventre beaucoup beaucoup moins gonflé, plus de ballonnement, le top !Je suis malheureuse sans lui et je vous assure que je sens nettement la différence maintenant que je ne le bois plus !

CORSET CURVYLINE

Pour le corset CURVYLINE, vous avez été nombreuses à me demander si ça marchait, quand je le portais, combien de temps…
Et bien oui ça marche !! Je le porte tous les jours (sauf le dimanche petit jour de repos) toute la journée, du moment où je m’habille jusqu’au repas du soir ( je l’enlève avant)

Pour le TOP BODY CHALLENGE, je n’ai pas été jusqu’au bout (semaine 7/12) pour des raisons personnelles, mais je compte bien le reprendre très prochainement. Et pour celles qui se posent la question, je n’ai repris aucun kilo, mais je pense reprendre le thé WANDERTEA parce que c’est clairement indispensable pour moi et mon petit ventre ballonné ! ! !


THÉ WANDERTEA
CORSET CURVYLINE
TOP BODY CHALLENGE


 

Collage 2016-03-06 18_56_26-1

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. mercredi 9 mars 2016 / 17:12

    Le tatouage j’adore vraiment rien à voir avec le thème de ton article mais dès que je l’ai vu fallait que je te le dise. En ce qui concerne le TBC je commence aujourd’hui en espérant que cela donne vraiment le rendu que l’on voit sur temps de photos.
    Bonne continuation. 😉
    xoxo

    http://laure-relooking.fr/blog

    • BY MARINA ZAZA
      mercredi 9 mars 2016 / 17:15

      Merciiii et bon courage

Laisser un commentaire