Blanc comme neige

Hello les filles !

Un total look white aujourd’hui ! C’est l’automne, il faut quand même faire des looks appropriés, mais les températures sont encore assez chaudes. Un jour il pleut, un jour il fait du soleil… on ne sait plus comment s’habiller. Moi ce que je préfère, c’est mettre plusieurs couches de vêtements, et en ce moment, c’est pile ce qu’il faut faire pour s’adapter au froid du matin, et à la chaleur de l’après-midi, bien qu’aujourd’hui malgré la présence du soleil, les températures n’étaient pas très élevées !
Je trouvais la superposition du gros pull écru sur la robe légère blanche assez canon, mais il est vrai que ce jour là, le pull n’était pas vraiment nécessaire, du moins l’après-midi, mais le look n’avait plus le même charme si je l’enlevais…

À l’hiver, on a tendance à favoriser le noir et autres couleurs sombres, mais pour le coup j’avais envie d’un look blanc pour mettre avec mes bottes.
J’ai donc mixé un gros pull d’hiver avec une petite robe fluide d’été, et j’ai ajouté une ceinture pour bien marquer la taille. Voilà un look que j’adore porter en ce moment, et que je pourrais très bien porter cet hiver avec des collants (mais pas maintenant, toujours pas prête pour ça) !

Gros craquage sur mes bottes !! Une véritable pépite et un big LOVE pour mes pieds ! Je les porte toute une journée sans avoir mal aux pieds en rentrant que demander de plus à une sublime paire de bottes camel en cuir à 89€ !?

À part mon chapeau et mes bottes, mon look est une ancienne co, je vous ai donc trouvé un look similaire, vous n’avez plus qu’à cliquer sur l’article qui vous plaît… xx

o

BOTTES ICI – CHAPEAU “The Beverly” LACK OF COLOR

o

Shop mon look

o

Laisser un commentaire


Vous recherchiez quelque chose?