Blazer à carreaux oversize et robe chemise blanche

veste à carreaux oversize et robe chemise blanche

 

Hello les filles !

Aujourd’hui, on va parler robe chemise ! J’ADORE !!

Légère, fluide et féminine, la robe chemise est très facile à porter. Pour ce look, j’ai opté pour le combo, blaser oversize, robe chemise et grosses bottines, chic et décontracté, tout en restant féminin. Je pourrais m’habiller comme ça tous les jours ! C’est d’ailleurs ce qu’il se passe en ce moment… En blanc, en kaki, en prune, droite, ou évasée, je me suis fait une petite collection de robes chemises depuis quelques temps, et je ne m’en lasse absolument pas !

La petite particularité de la robe chemise, c’est qu’elle est toujours assez courte, du coup ma mère ne cesse de me répéter « ta robe n’est pas un peu courte ? » hahahaaaa, moi ça ne me dérange pas, le problème, c’est le vent !! Qui dit robe évasée et légère, dit robe qui se soulève à la moindre occasion ! J’opte donc pour un mini short (de la couleur de ma robe) en dessous et le tour est joué. Il ne se voit pas, et si il y a du vent, pas de culotte dévoilée. Par contre si je mets une longue veste par dessus là je ne mets pas de short en dessous, ce n’est pas nécessaire, le poids de la veste est suffisant…normalement… 😉

Shop my style

Look

VESTE ICI – ROBE  ICI – CEINTURE ICI – BOTTINES ICI – LUNETTES ICI – SAC LOVE MOSCHINO (similaire ICI & ICI)

o

Petite nouveauté, j’ai décidé d’essayer d’ajouter quelques articles « grande taille » à mes sélections, parce que j’entends souvent « avec ma poitrine je ne peux pas porter » ou, «  je ne trouve pas ça dans ma taille… ». Il est vrai que lorsqu’on est forte, ou que l’on a une grosse poitrine, il est parfois compliqué de s’habiller dans la tendance. En magasin, les choix sont très restreints, ou on se retrouve vite dans des boutiques assez classiques, où il faut le dire, « vieillottes ». Ma mère qui adore DESIGUAL, avec sa poitrine, c’est impossible pour elle de fermer leurs chemises même dans la plus grande taille ! Il faut dire aussi que plus le temps passe et plus les vêtements taillent petits !! C’est pour ça que j’ai envie aussi de partager les belles choses que l’on peut trouver sur internet.
Allez les filles on passe le cap du « shopping en ligne » !! Il faut se dire que si ça ne va pas, on renvoie et on en parle plus ! La plupart du temps les frais de retour sont gratuits, alors profitez en ! La petite astuce lorsque l’on commande sur internet, si l’on n’est pas sûr de la taille, vous commandez les deux tailles, comme ça, vous essayez et vous renvoyez la taille qui ne va pas. Au moins vous êtes sûre d’avoir votre taille !! Parce que parfois, le temps de recevoir le colis, d’essayer, et de renvoyer, votre taille est épuisée, ou  l’article est sold out ! L’un ou l’autre c’est pas de chance ! Il faut donc anticiper !!

Voilà c’était la petite parenthèse du jour, bon shopping les filles…

Grandes tailles

Laisser un commentaire


Vous recherchiez quelque chose?