BLAZER À CARREAUX PRINCE DE GALLES

blazer à carreaux

HELLO !!

Nouveau look aujourd’hui avec un blazer à carreaux « prince de galles », grosse tendance en ce moment. Blazer, pantalon, manteau, jupe, ce motif est partout. Déjà l’année dernière, j’avais été conquise par un manteau et une robe de ce motif chez MANGO (vous pouvez retrouver mon article « total look prince de galles » ICI pour voir ce que ça donne) et cette année, j’en suis toujours aussi fan ! Alors effectivement, le motif prince de galles peut vous paraître assez vieillot, mais il faut juste bien accorder. Parce que, si ce motif vous fait penser à votre grand-mère, personnellement, je n’ai jamais vu la mienne, avec un mini short et des baskets… bien que l’image est plutôt marrante… hahahaa
Personnellement Mamie ou pas, j’adore ce genre de motif, et je trouve que les tailleurs sont super canons !! Le pantalon en taille haute, et le blazer un peu loose c’est juste parfait. Je trouve que ce motif est beaucoup plus beau lorsque la veste est large, ça donne un effet plus moderne et rend l’ensemble super tendance. Ça fait oublier les vieux modèles des années 1930.
Comme vous l’aurez compris, j’ai bien envie de me laisser tenter par l’un de ces nouveaux ensembles totalement prince de galles.

Comme je vous le disais je porte cette veste dans un look assez décalé pour casser le style, mais il peut aussi être porté de façon chic, tout en reste tendance, avec un beau décolleté, un pantalon noir slim ou flare suivant votre style, et des talons. Ou même encore avec une robe à volants pour un look de tous les jours…

Et vous que pensez vous de ce motif prince de galles, vous aimez ? xo

o

LOOK

Blazer (2872/746) : ZARA – Top : ZARA – Short (ref :6688/032) : ZARA – Sneakers : ICI – Sac : SCUSA – Lunettes (ref: 1903/02) : ZARA


SHOP MY STYLE

O

BLAZERS PRINCE DE GALLES

0

Suivre:

1 Commentaire

  1. jeudi 7 septembre 2017 / 20:39

    Sympa ce look. Je suis ravie de cette tendance, j’adore cet imprimé et encore plus les blazers longs 🙂

Laisser un commentaire