BODY ET JUPE BLANCHE EN DENTELLE

body et jupe blanche en dentelle

HEY girls !!

On se retrouve aujourd’hui dans un look complètement différent !! Nous sommes loin du jogger d’hier !!
Toujours dans la série look SCUSA, j’ai imaginé ces pièces ensembles, mais je ne savais pas trop si ça allait donner le rendu que j’imaginais. Et une fois essayé, bingo, c’est exactement ça !! Un esprit bohème, champêtre, simple, très blanc (oui je sais très transparent), mais je trouve l’ensemble (qui fait robe) vraiment beau. Et le détail des manches très larges donne tout son charme à la tenue.
Bon, j’ai choisi de ne pas mettre de soutif encore une fois (mais elle ne porte jamais de soutif celle-là ou quoi !!! Il m’est arrivé une fois d’oublier de le mettre, mais lorsque la tenue l’oblige je vous assure j’en porte toujours !!), mais avec un soutif opaque blanc, il est tout à fait possible de porter ce body simplement (sans les bras devant quoi !!).
Mais ce que j’adore surtout, c’est qu’une fois les sabots aux pieds et le perfecto enfilé, on a plus du tout cet esprit de « petit ange » HAHAHAAA !! J’aurai pu intituler cet article « MI ANGE MI DÉMON » !!

o

Bon dimanche à tous… xoxo o

Look

Body dentelle – Jupe longue dentelle – Perfecto brodé (similaire ICI) : SCUSA
Sabot (old) : SAN MARINA

o

SHOP MY STYLE

O

O

O

Suivre:

3 Commentaires

  1. Leblanc
    mardi 16 mai 2017 / 16:52

    T’inquiète tu es superbe et peux te permettre de ne pas mettre de soutien gorge.

    • BY MARINA ZAZA
      mardi 16 mai 2017 / 18:45

      Merci

      • Leblanc
        mercredi 17 mai 2017 / 13:47

        Le beau temps revient et le temps des sabots aussi. j’adore tes looks avec sabots. Dès que je peux je porte des sabots : confort et sexy.
        biz
        Anne

Laisser un commentaire