CHEMISE EN JEAN OVERSIZE À VOLANTS

chemise en jean oversize à volants

HEY girls !!

On se retrouve aujourd’hui dans un nouvel article aux couleurs de l’automne. Ça y est, il est bel et bien arrivé !! Les matinées sont plus fraîches, on ressort les manteaux enfouis au fin fond du placard, et les couleurs de la nature commencent elles aussi à changer. Je ne suis pas mécontente de voir ces jolies couleurs dorées et caramel prendre possession des arbres, je trouve l’automne particulièrement magnifique… mais merci “au froid” de ne pas arriver trop vite svp !!

J’ai donc ressorti mon manteau camel, que je porte avec une mini jupe en simili, un intemporel. Mais ce qui est très tendance en ce moment, c’est la jupe en vinyle ! Noire ou rouge, on en voit partout depuis l’hiver dernier. Et cette année, le vinyle a été adopté sous toutes les formes, pantalons, leggings, vestes, manteaux, cuissardes… Personnellement, je ne l’ai pas encore adopté, j’ai encore un peu de mal avec le vinyle, mais je ne suis pas contre, à voir…
Et pour casser le trop féminin, comme d’habitude “au secours fuyons le côté trop féminin“, bien que je fais beaucoup d’effort sur ma féminité en ce moment, je ne l’assume pas encore à 100%, j’ai donc mis une chemise en jean à volants oversize. J’adore cette chemise, j’ai l’air d’un sac la dedans, et plus le sac est gros et plus je kiffe !! Je disais donc que j’aimais beaucoup cette chemise, elle se porte avec tout ! Là, je la porte légèrement rentrée dans la jupe, parce qu’elle est longue et que l’on ne verrait plus ma jupe, mais elle s’adapte tout aussi bien avec un slim et des bottines motards…
Sans oublier mes escarpins léo qui avaient fait mon bonheur l’année dernière, trouvés chez PIMKIE !! Je désespérais d’un jour trouver des escarpins avec un beau motif léo et une belle matière “poil” si je peux dire ça comme ça !! (Enfin quand je me relis ça fait vraiment une phrase chelou, mais je suis sûre que vous m’avez toutes comprises…). Je porte très souvent en ce moment, ça met un peu d’originalité à mes tenues trop simplistes… xo

O

SHOP MY STYLE 

O

O


LOOK

Manteau : MISSGUIDED – Chemise : ZARA – Jupe : MANGO – Escarpins : PIMKIE

O

1 Commentaire

  1. vendredi 29 septembre 2017 / 21:47

    Trop Canon jadore ce look ton manteau est top

    Bisous bisous
    Estelle

Laisser un commentaire