COEXIST DEFEND PARIS – LE TEE QUI NOUS RÉUNIT !

coexist defend paris

blog-mode-coexist-defend-paris

SALUT les gars,

Comme prévu on se retrouve aujourd’hui avec un look “TUTU”. J’adore cet effet jupe de princesse que le “tutu” peut apporter. On peut l’adapter à n’importe quel style, très girly princesse, ou total rock avec un perfecto, le tutu apporte toujours son effet. Pour mon Tee by DEFEND PARIS, je pense que je ne ferai pas l’unanimité, ou plutôt j’en suis sûr ! ! Mais peu m’importe, j’assume complètement ce tee ! ! Il est vrai que peu importe la tenue que je porte, (qu’elle soit simple ou excentrique), dès que j’ai ce tee, dans la rue les yeux sont braqués sur moi ! Tout comme lorsque je porte mon magnifique collier “SAFE WORD PEACE” avec les 4 signes de religion ! Pourquoi ? Vivre ensemble sans se soucier de la religion de l’un et de l’autre est un problème ? Mettre tout le monde au même niveau quel que soit le domaine religieux ou autre est un problème ? Bien-sûr que oui ! ! Sinon je ne me sentirais pas jugée en portant ce tee ou mon collier ! Je ne vais pas commencer à polémiquer ici ni à donner mon point de vue sur la religion, ça n’est pas du tout le lieu pour. On ne peut pas plaire à tout le monde, notre opinion et notre religion non plus, certes, c’est pour cela que je porterai ce Tee avec fierté, sans me poser de question, plutôt qu’en me demandant lorsque je veux le porter, si cela va en choquant plus d’un… En vérité, je me fiche de ce que l’on peut bien penser de ce Tee, ou de moi, je dirais avant de juger, que nous devrions juste retenir le mot “COEXIST”

Si vous n’avez encore jamais vu mon collier SAFE WORD PEACE vous pouvez le retrouver ICI

Hi c’est vendredi, c’est donc le week-end #HAPPYFRIDAY les gars… xx

O

SHOP MY STYLE

O

TEE DEFEND PARISBODY ASOSJUPE ZARASANDALES H&M – SAC PULL&BEAR – CHAPEAU BERSHKA – LUNETTES RAY-BAN

O

blog-mode-coexist-defend-paris-1 blog-mode-coexist-defend-paris-2 blog-mode-coexist-defend-paris-3 blog-mode-coexist-defend-paris-4 blog-mode-coexist-defend-paris-5 blog-mode-coexist-defend-paris-6 blog-mode-coexist-defend-paris-7 blog-mode-coexist-defend-paris-8 blog-mode-coexist-defend-paris-9 blog-mode-coexist-defend-paris-10 blog-mode-coexist-defend-paris-11 blog-mode-coexist-defend-paris-12 blog-mode-coexist-defend-paris-13 blog-mode-coexist-defend-paris-14

Suivre:

1 Commentaire

  1. Cindy
    lundi 12 septembre 2016 / 19:29

    Je ne trouve pas ce tee-shirt choquant , je dirais plutôt qu’ il parle de ce qu’on devrait retrouver en chacun à savoir la tolérance ….

Laisser un commentaire