COMBI JUPE CULOTTE ET BODY NOIR BRODÉ

jupe culotte et body noir brodé

HEY !!

Et oué les gars, “j’ai les nichons à l’air“, mais je vous assure, vous pouvez regarder dans tous les sens et même faire un ZOOM max du max vous ne verrez rien, pas même un bout de téton, ils sont bien cachés !! “OUFFF, on est sauvé !!”
La question de la poitrine apparente en pleine rue étant réglée, on va pouvoir parler look.
Je vous avais prévenues que je m’étais éclatée en faisant ces tenues, et là, pour le coup je me suis COMPLÈTEMENT LACHÉE !!

Alors j’avoue que l’on est dans la sexytude de ouf comparé à mes habitudes, mais avec Eva on a carrément kiffé cette association ! Dès que j’ai vu ce body de l’Amour ( qu’est-ce qu’elle nous fait chier celle-là avec ses “trucs de l’Amour”  😆 ) je voulais absolument le mettre en avant et non le dissimuler sous une tenue. Il est vraiment trop canon, alors je me suis dit “pourquoi pas le porter avec cette combi jupe culotte (qui est souvent mise à l’écart) pour qu’on le voit complètement ?” Mais allais-je oser !!? J’y ai réfléchi pendant 3 jours, et puis le chéri étant d’accord, et je vous avoue que là, seul son avis importait réellement pour me décider, donc je me suis lancée !! Et puis personnellement moi ça ne me choque vraiment pas de le porter comme ça en fait !

Alors ? Qu’est-ce que vous en pensez ? On en voit trop ? Parce que franchement cacher de si belles broderies ça serait du gâchis !! Et la jupe culotte, vous aimez ??
Et si vous me dites que vous êtes choquée, c’est que vous n’avez pas vu la tenue de Nicky Minaj à la fashion week cette année  🙄 OUÉ !! même qu’elle a complètement un sein en dehors de son haut !! Hahahaaa !! Alors sérieux, moi à côté c’est “du pipi de chat”

Bisous mes girls, on se retrouve lundi pour un look plus couvert cette fois 😛

o

SHOP MY STYLE

o

o

LOOK

Combi jupe culotte – Body noir brodé – Sac franges fabrication italienne : SCUSA

o

SCUSA
59 rue de famars
59300 Valenciennes

o

1 Commentaire

  1. Jeanne
    jeudi 20 avril 2017 / 08:59

    Simplement vertigineuse…

Laisser un commentaire