COMBINAISON NOIRE LACE – UP ET SANDALES À PLATEFORME

combinaison noire lace-up

HAPPY FRIDAY GUYS !!

ENFIN, le soleil est de retour ! Pour combien de temps, ça on ne sait pas ! Alors tout simplement profitons-en ! Ça faisait des semaines que j’avais envie de porter à nouveau ces sandales. Je les avais trouvées il y a quelques années chez ZARA, et je les aime toujours autant. D’autant plus qu’il est quand même rare de trouver des chaussures à talons très confortables, surtout lorsque que le modèle est ouvert devant ! Vous savez là où ça vous coupe le pied au niveau des orteilles !
Alors oui, elles sont toujours magnifiques à vue d’oeil, mais une fois portées, c’est une véritable torture !! Je pense que je ne suis pas la seule à penser ça, n’est-ce pas !

J’ai donc profité de l’occasion pour les porter avec une combi large lace-up. J’aime beaucoup la forme, on s’y sent bien, on est à l’aise, et le détails du lace-up derrière, j’adore !!
Alors effectivement, je n’ai pas de soutif, mais je pense qu’avec un soutif très fin derrière , ou une belle dentelle, ça ne choquera pas. Ou alors les soutifs adhésifs c’est encore mieux !!

Je vous souhaite une bonne journée les filles … xoxo

o

LOOK

Combinaison – Sac bleu électrique en cuir fabrication italienne : SCUSA
Sandales à plateformes (old) : ZARA
Lunettes : FOREVER 21

o

SHOP MY STYLE

o

oo

Laisser un commentaire