COMBISHORT À POIS

combishort à pois

Le soleil a disparu, mais ce n’est pas une raison pour ranger, ses robes et ses combis !!
Mes derniers achats se sont basés sur la mi-saison ! Je ne suis pas encore conditionnée pour ressortir les collants. Chaque année c’est la même chose ! J’aime porter des collants, ce n’est pas ça le problème, mais j’ai toujours du mal à m’y mettre…
J’ai donc privilégié les longues manches. On aime toujours être plus couvert en haut, qu’en bas. Et il est vrai que de toute façon, on a plus souvent froid aux bras, qu’aux jambes, c’est un fait. On portera donc plus longtemps des jupes sans collants, que des t-shirt sans veste…
J’ai donc choisi une combishort à pois ET à longues manches, trouvée chez BOOHOO ! Maxi décolleté, pour un côté plus sexy pour un soir, avec des bottines à talons et un perfecto ou même un long blazer pour être plus chic. Ou alors, pour le quotidien, avec une paire de baskets comme je l’ai fait, et un perfecto, l’élément indispensable… Bien évidemment, si le décolleté est trop plongeant pour vous, il vous reste la solution de mettre un bandeau pour les plus classiques, un top en dentelle pour les plus féminines, ou bien un body en dentelle pour les plus sexy, c’est à vous de voir dans quelle situation vous êtes le plus à l’aise ! Moi pour les maxi décolletés de ce genre, j’opte, ou pour le body en dentelle ou rien du tout… Je vous mettrai juste en dessous une sélection de bodys adaptés pour les grands décolletés…

O

LOOK

Perfecto : MANGO – Combishort : ICI – Baskets : ICI – Sac : SCUSA – Boucles d’oreilles : ICI – Lunettes : FOREVER 21 – Rouge à lèvres : KIKO

O

SHOP MY STYLE

O

COMBISHORTS & ROBES À POIS

O

BODY

O


BOUCLES D’OREILLES

O

SAC

O

5 Commentaires

    • BY MARINA ZAZA
      jeudi 21 septembre 2017 / 11:36

      Merciii

  1. dimanche 24 septembre 2017 / 16:20

    Tu as bien raison ; le soleil fait un peu la tête, mais cela n’empêche pas de porter des combis. Et celle-ci est trop jolie, l’imprimé est cool !

Laisser un commentaire