MES EXTENSIONS DE FOLIES – COMMENT AVOIR DE BEAUX CHEVEUX GRIS ?

comment avoir de beaux cheveux gris

blog-mode-cheveux-gris-instinctiffblog-mode-cheveux-gris-instinctiff-1

HELLO les filles,

On se retrouve dans un nouvel article CHEVEUX GRIS.
Ça fait un moment que je cherche la bonne combinaison pour faciliter le passage au gris. Quel périple interminable !! J’ai l’impression que lorsque je pense avoir trouvé la bonne solution, au final la fois d’après il y a quelque chose qui cloche !
Bref !! Ça y est j’ai trouvé, mais j’ai complètement pété (c’est vraiment le mot) mes cheveux avec tous ces tests !! Mais le résultat est là. Je ne suis pas du genre à me soucier de mes cheveux alors pas de panique, je ne suis pas en dépression parce qu’il me manque 5cm de cheveux !!

  • Passons aux choses sérieuses !Premièrement il faut toujours passer par une, voir deux déco. ATTENTION, c’est l’étape la plus compliquée (je vous conseille de faire ça par un professionnel car il faut être très minutieux. Il faut décolorer au 30 vol (au 40vol c’est assez délicat) + poudre décolorante (de bonne qualité pour un meilleur résultat et privilégier une seule déco). couvrir chaque séparation par du cellophane. Prenez de très fines séparations pour une décoloration des plus précises. Laissez poser 30 à 4à min en surveillant régulièrement !!!!!Si vous avez les cheveux naturels, et lorsque que je dis naturel, j’insiste !! C’est à dire ne JAMAIS avoir coloré !! Vous pouvez faire les racines, longueurs et pointes en même temps. Si vos cheveux sont colorés (ou décolorés et alors là soyez encore plus vigilantes !!) vous devez d’abord commencer par les longueurs et une fois votre tête terminée, vous appliquez sur les racines.

Bon voilà, vous rincez !! et un léger shampooing. Une fois rincé, vous essorez et on passe à l’étape 2 !

  • Vos cheveux sont maintenant d’une couleur blond très très clair voir blanc ! Sinon il faut recommencer la déco et je vous conseille d’attendre quelques jours, ou d’utiliser les produits OLAPLEX pour pouvoir la faire de suite ! C’est un produit renforçateur, qui permet aux cheveux sensibilisés de tenir le coup pour toutes ces étapes. Et là, vous vous dites « mais pourquoi ne la t’elle pas utilisé? » Et bien très bonne question !! Pour le gris on va utiliser deux colorations :
    La première est un 9,11 de chez l’Oréal Diarichesse. C’est une « patine » qui va déjaunir et colorer en même temps ! Mélangez avec du 10vol (autant de couleur que d’oxydant) et laissez poser 20min.
    Rincez simplement sans shampooing, puis recommencez l’étape, mais cette fois avec du SILVER de chez Schwarskopf Silver White toujours au 10vol. ATTENTION, pas de panique, cette couleur, au premier abord devient rose, et ensuite passe au gris !! Alors ne vous inquiétez pas c’est normal !!

Voilà, vous avez fini !! vous devez maintenant être bien grise !!

Pour l’entretien, j’utilise toujours le soin colorant gris acier léger de Eugéne Perma Blush Satine. (le gris acier moyen et le foncé sont vraiment très foncés voir noirs, je ne recommande pas).
Pour le shampooing, j’utilise en alternant, le SILVER de chez l’Oréal, et le 45 days total color care ice blondes (violet plus pour les blondes) ou stunning hightlight (bleu pour déjaunir) de chez Revlon.
Avant de les sécher j’applique toujours le spray EQUAVE blonde biphase de chez Revlon et lorsqu’ils sont séchés je mets un peu de spray (que j’applique à la main juste en longueurs et pointes) UNIQ ONE (rouge) de chez Relvon. Et de temps en temps l’huile OROFLUDO toujours de chez Relvon.
Oui je suis une adepte des soins Revlon, je les trouve très fort pour ça!!

o

o

Pour les produits de coiffage, j’utilise surtout les produite TIGI BED HEAD !! I LOVE IT !! Les odeurs sont à tomber par terre et ils sont vraiment très efficaces !! Quant au packaging, il vous donne envie d’acheter TOUT le rayon !!

o

o

blog-mode-cheveux-gris-instinctiff-2

o

Pour mes extensions, je porte des extensions à clip de chez INSTINCTIFF !! Je les aime beaucoup trop !!
La qualité est géniale et elles ont une masse de folie !! 330g  cette fois !!
Sur les photos du dessus je porte le kit MAXI VOLUME USA 330g que j’ai coloré moi même. J’avais pris le blond le plus clair.
Et sur les photos du dessous, je porte le kit clips lisse REMY160g grey, que j’ai aussi recoloré car le gris des extensions est très clair.

Moi qui rêvais de MAXI volume, avec mon nouveau kit 330g, je suis servie !! Une chevelure de princesse !! Facile à poser, et finalement pas si lourd grâce aux nombreuses pinces !! La qualité est toujours top. Elles ne s’abîment pas facilement, car mes anciennes, les portant tous les jours, les pinces se sont abimées plus vite que les cheveux qui sont encore en bon état. Je les ai changées juste pour le volume sinon, il n’y aurait eu que les pinces à changer (au bout de 6mois) !!

Alors les filles, qui va succomber pour une chevelure de Rêve ???
Vous pouvez profiter de -10% sur tout le site INSTINCTIFF, avec le code : BYZAZA10

o

blog-mode-cheveux-gris-instinctiff-3
⬆MES EXTENSIONS LE PREMIER MOIS⬇
blog-mode-cheveux-gris-instinctiff-4
blog-mode-cheveux-gris-instinctiff-5⬆MES EXTENSIONS AU BOUT DE SIX ⬇blog-mode-cheveux-gris-instinctiff-6

Suivre:

3 Commentaires

  1. Marion
    samedi 5 août 2017 / 19:30

    Hello!
    J’ai les cheveux gris depuis… hier lol j’adore mais ce n’était pas le but à la base je voulais un ombré blond froid et je ressort grise! Aurais tu des astuces pour retrouver un blond « mat » non cendré?
    Merci à toi

    • BY MARINA ZAZA
      dimanche 6 août 2017 / 00:31

      Hello, oui je ne sais pas si tu t’y connais un peu, mais il faudrait que tu fasses juste un « shampooing americain ». C’est à dire qu’il faut effacer légèrement le gris. Pour ça, il faut mélanger de la poudre à décoloration, avec de l’oxydent 10 vol et du shampooing (peu importe lequel) tu mélanges le tout avec les mêmes proportions. Tu fais un premier shampooing normal et ensuite tu en fais un deuxième avec le mélange, en frottant bien et fais bien attention d’en mettre partout. Pour le temps, c’est un peu à vu d’oeil! A toi de voir comment ça décolore mais je pense que si c’est un gris très léger, ça va aller très vite. En 2 min c’est possible donc fais bien attention. Et ensuite je te conseille d’utiliser toujours le shamppoing que je conseille REVLON « ice blondes » avec ça, tes cheveux ne jaunissent pas.
      Voilà, si tu as d’autres questions n’hésite pas. C’est un peu compliqué par message comme ça si tu ne t’y connais pas. xo

  2. Marion
    dimanche 6 août 2017 / 10:21

    OK super merci bcp à toi

Laisser un commentaire