FEUILLES D’AUTOMNES & JUPE À CARREAUX

jupe à carreaux

HELLO les filles !!

On se retrouve aujourd’hui dans un nouveau look très automnal !! Pas d’article ABOUT THIS WEEK cette semainecar je n’avais pas publié de post look de la semaine, mais je vous avais fait deux articles à “sélection”, SÉLECTION MANTEAUX, et MES ROUGES À LÈVRES KIKO, ce qui revenait au même principe que les récaps de la semaine. Je vais d’ailleurs continuer à vous faire ce genre d’article de “sélection…” que vous pouvez retrouver à tout moment dans la catégorie “SHOPPING LIST“, pour vous mettre en avant les tendances du moment.
Revenons au look du jour ! D’ailleurs, j’étais encore blonde à ce moment là, mais aujourd’hui je suis exactement de la même couleur que les feuilles !! Je vous assure, ce n’sont pas les feuilles mortes qui m’ont inspirée ma nouvelle couleur, bien que j’adore cette saison pour ses jolies couleurs aux nuances rouilles/orangées…
On continue dans la folie des jupes mi-longues avec cette fois ci des carreaux noirs & blancs. Mi-longue, fluide et biseautée comme à mon habitude, mais celle-ci est en coton. Je ne porte toujours pas de collants, et je suis belle et bien pieds nus dans mes bottines !! D’ailleurs, en partant ce matin, j’ai dû gratter mes carreaux, ce qui me laisse à penser que je vais tout de même devoir acheter des collants si je veux continuer à mettre mes jupes !! Ce week-end encore, j’ai porté un short et des cuissardes sans collants mais cette fois avec des chaussettes LOL !! Je n’aime vraiment pas mettre de collants alors je tiendrai le plus longtemps possible… xo

O

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ SHOP MY STYLE ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

-50% chez BOOHOO avec le code : 50SAVE
-25% sur la collection ASOS

O

ARTICLES SIMILAIRES


⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ LOOK ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

LONG BLAZER MISSGUIDED – TEE COOLCAT – JUPE ASOS – BOTTINES RIVER ISLAND – SAC ZARA – MONTRE FOSSIL

O

1 Commentaire

Laisser un commentaire