MA FOLIE DES LUNETTES OPTIQUES OU SOLAIRES

Follow my blog with Bloglovin

BLOG-MODE-LUNETTES-1

Hello mes Choux,

On change un peu, et on parle lunettes aujourd’hui.
Addict, non je ne dirai pas ça, mais les lunettes sont un bel accessoire pour finir une tenue. Solaire ou optique, j’avoue que j’aime avoir le choix, selon mes tenues. Du classique au rétro, du plus cher au moins cher, ma sélection passe par toutes sortes de styles et de prix.
J’ai une jolie collection de RayBan, tout simplement parce que j’aime beaucoup cette marque, mais je vais aussi voir ailleurs, lorsque j’ai des coups de coeur, comme pour ma Louis Vuitton, mon coup de folie, ou lorsque j’ai une envie bien précise, comme les lunettes PARFOIS à rayures, pour lesquelles j’ai totalement flashé lorsque je les ai vues, mais j’avais longuement chercher avant de trouver exactement LA paire que je voulais. Je voulais ce style, cette forme, couleur kaki, forcément c’est pas si simple…
En ce qui concerne mon coup de folie chez Louis Vuitton, ce sont des EVIDENCE solaire à la base. J’ai simplement changé les verres il y a quelques années lorsque j’en avais marre de les porter version solaire, mais je peux changer les verres quand je veux, ce qui est plutôt pratique lorsque j’en aurai marre…
Mes intemporelles sont mes deux paires de vue RayBan, les WAYFARER, que j’ai en noir intérieur rouge et blanc, et en bleu. Ce sont mes plus veilles paires, que je trimbale partout (mais que je ne perds jamais) et qui sont toujours en vie. Oui parce que j’avoue que je maltraite assez bien mes lunettes, jamais dans leur boîte, toujours dégueulasses, et surtout en vrac dans mon sac ! Oui horreur!
Et pour ma dernière paire de vue, se sont les Tom Ford ! Alors celles là, je les aime d’Amour, mais par contre, je les perds TOUT LE TEMPS ! Je crois qu’elles n’aiment pas la maltraitance et essaient de s’échapper autant de fois qu’elles peuvent mais je finis toujours par les retrouver ! La dernière fois j’ai envoyé un message à tous mes amis pour savoir si je n’avais pas oublié mes lunettes chez eux ou dans leur voiture ! ! Tête en l’air que je suis, je les retrouve un mois plus tard après avoir fait ch….. tout le monde, tout simplement dans un sac à main, le SEUL sac que je n’avais pas fouillé, ÉVIDEMMENT ! !  Enfin le principal, c’est de les avoir retrouvées !
J’ai aussi maintenant une paire d’AVIATOR solaire transformée en optique, car j’avais cassé les verres, et je les trouve sympa en vue comme pour mes Vuitton…

Pour le reste, en solaire, beaucoup de RayBan, #againandagain , AVIATOR, CATS , et JACKIE OHH II, et le reste, je les trouve chez PARFOIS ou chez CLAIRE’S comme ma folie des lunettes en coeur….
Mais si je devais choisir une seule paire parmi toutes celles que j’ai, ma CHOUCHOU serait ma paire PARFOIS à rayures kaki…

Cette fois, je voudrais une nouvelle paire, de vue, assez grosse, camouflage, dans le kaki ou taupe, je cherche, je cherche, mais je cherche encore ! ! Je n’ai pas encore trouvé ce que je voulais, mais je ne désespère pas ! !

ET VOUS, CÔTÉ LUNETTES, QUELLE EST VOTRE PAIRE CHOUCHOU ? ?
BONNE SOIRÉE…

BLOG-MODE-2
BLOG-MODE-LUNETTES
BLOG-MODE-LUNETTES-3

Suivre:

Laisser un commentaire