inspo déco :: la chambre

inspo déco chambre

Happy wednesday !!

On se retrouve aujourd’hui pour parler de notre future chambre !
Pas de chose exceptionnelle et grandiose pour cette pièce. Je voudrais quelque chose de simple et naturel. Du blanc, du beige, du bois et peut-être une petite touche de noir.
Des draps blancs, beiges ou sable, une housse de couette en lin lavé avec un énorme plaid en grosse laine écrue comme couvre lit, comme sur la première photo du dessus. Des tapis “peau de mouton” (oui encore j’adore !)

o

O

La tête de lit et les chevets


 

La tête de lit sera en palettes. Je voudrais les laisser couleur naturelle, ou peut-être mettre un effet cendré dessus pour qu’elles paraissent très vieillies.
Pour les chevets, ce sont ceux que j’ai actuellement. Ce sont de petits tabourets en bois trouvés chez Action, où j’ai posé une grosse planche ronde en bois par dessus (planches à découper rayon cuisine de chez La FoireFouille)

O

Patchwork de photos

Au dessus du lit, j’aimerais imprimer en 20×27 des photos de la célèbre photographe Hannah Lemholt, qui rappellent vraiment l’esprit que je voudrais donner à la chambre, sans oublier une jolie tête de buffle un peu plus petite que celle que je voudrais dans le salon.(je n’en ai pas encore parlé au chéri mais je suis sûre qu’il va être ravi… 🙂 )
J’aimerais aussi accrocher une toile de jute et poser de la déco en macramé…

photo de Hannah Lamholt

O

Le miroir

Il me faut un très grand miroir !! Je trouve que ça apporte beaucoup de lumière à la pièce. Mais je ne sais pas encore si je le mettrai dans la chambre ou dans le dressing…

O

Suspension & bout de lit

 

Je ne l’ai pas encore vu, mais je sais ce que je voudrais ! Je voudrais une grosse suspension, quelque chose de très imposant et dans un esprit bohème & cozy. À la base je pensais au rotin, mais finalement je me demande si ça ne sera pas en tissu, ou je pourrais aussi remettre ma moustiquaire façon baldaquin, je réfléchis…

Pour le bout de lit, je ne sais pas encore si je mets un banc ou si je mets trois gros paniers où je pourrais y mettre des plaids et des coussins à l’intérieur comme sur la photo au dessus.

 

2 Commentaires

  1. vogueandblog
    jeudi 22 février 2018 / 18:58

    Ta sélection tombe pile poil pour moi, c’est tout à fait le style de ma chambre et je cherchais justement quelques nouvelles idées pour agrémenter ça ! 🙂

    • BY MARINA ZAZA
      Auteur
      jeudi 22 février 2018 / 19:06

      Ravie que ça te plaise ❤

Laisser un commentaire


Vous recherchiez quelque chose?