JUPE ASYMÉTRIQUE DESTROYED : PULL LACE-UP ET TOP À VOLANTS

pull lace-up

HAPPY friday loves,

J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui dans un double look.
Une jupe noire destroyed, associée à du lace-up et du volant. Mon coeur balançait entre les deux, et je ne savais pas quoi vous partager ( OMG le dilemme de fou). J’ai donc décidé de vous partager les deux dans un même look.

J’adore ce top à volants. Comme vous avez pu le voir, je l’ai aussi en top sans manche blanc (ainsi qu’en noir). Il est assez imposant avec ses volants au niveau des épaules, et il n’y a pas besoin d’autre chichi, c’est LA pièce principale du look. Bien-sûr on pourrait faire un look princesse, en accentuant les volumes, et en le portant avec une longue jupe un peu bohème, ce qui estomperait l’effet des volants.

Pour un look plus décontracté, le pull lace-up. La pièce de folie. Lorsque je l’ai vu, je me suis dit « je ne sais pas comment je pourrais le porter, mais il me le faut ». Il est assez loose, et ses manches sont très longues. Mais il est aussi assez lourd, ce qui permet aux lacets de bien se dessiner. Malgré le fait qu’il soit bien ouvert à certains endroit, surtout aux lacets, il est tout de même bien chaud.
Ce qui me plaît dans cette tenue, c’est de pouvoir associer un gros pull avec une petite jupe, chose que l’on ne peut pas faire en hiver, à moins de mettre des collants, des chaussettes, un manteau et une écharpe pour compenser le froid des jambes…

Et pour terminer, je trouvais que mes boucles d’oreilles pompons, s’associaient très bien avec mon gros pull.  La petite touche qui vient terminer la tenue.

Je vous souhaite une belle journée…xo

o

LOOK

Pull lace-up (ref:7140/001) : ZARA
Top à volants (ref: 5644/131) : ZARA
Jupe : SCUSA
Sandales : ZARA
Boucles d’oreilles pompons : ICI
Colliers « oiseaux » et « barre » : SILÉNE
Collier prénom : MON COLLIER PRÉNOM

O














Suivre:

Laisser un commentaire