JUPE BLEUE À RAYURES

jupe bleue à rayures

HELLO les filles !!

On se retrouve aujourd’hui, avec un nouveau look. Toujours en jupe, comme à mon habitude en ce moment !
Cette fois ci, une bleue à rayures. J’aime beaucoup le bleu à rayures, ça me rappelle mon chemisier de cet été que vous pouvez retrouver ici. On a vu énormément de motifs à rayures la saison dernière, mais je ne m’en lasse pas pour autant. Pour ce look comme souvent, j’ai mélangé les pièces afin de garder un côté décontracté. Une jupe mi-longue fluide, avec un tee Rock noir à volants, mes bottines chaussettes, la grosse tendance, que je ne quitte plus et mon long bomber kaki de l’Amour. Je pense d’ailleurs que je vais devoir le ranger pour la saison, ou mettre en action le “layering” (plusieurs couches de vêtements) parce que ça y est, le froid est bel et bien arrivé !!
Pour celles qui ne portent pas de talons, ou qui n’aiment pas trop mélanger les styles, vous pouvez remplacer les talons par des bottines motardes ou autres bottines plates. Ou bien remplacer le long bomber par un long manteau en laine, ou même un blouson aviateur, et puisqu’il fait plus froid maintenant et que j’ai un peu tardé à vous partager ce look et qu’il n’est pas totalement de saison, pourquoi ne pas ajouter un gros pull oversize…

Je vous ai fait 3 sélections de looks différents avec cette même jupe pour vous aider à y voir plus clair dans mes explications… xo

O

SHOP MY STYLE

idée look

O

articles similaires

O


LOOK

BOMBER LONG SCUSA – TEE ZARA – JUPE ASOS – BOTTINES CHAUSSETTES PUBLIC DESIRE – MONTRE FOSSIL

O

Laisser un commentaire