JUPE SATINÉE & BOTTINES À TALONS

bottines à talons

Nouveau look aujourd’hui avec ma nouvelle folie du moment, les jupes satinées !! J’A.D.O.R.E !!
Je pourrais en porter tous les jours. Avec des bottines à talons, des bottines plates (style motarde, il y en a de très jolies avec des perles), des baskets, des escarpins, ou même des cuissardes !
Cette longueur de “jupe midi” s’adapte avec beaucoup de styles différents. Les jupes mi-longues permettent d’être à la fois sophistiquée, mais aussi décontractée. Très agréables à porter, très légères et fluides, elles passent partout. En été, en automne comme maintenant, mais aussi en hiver avec un collant, on peut la porter de différentes façons ! Le satiné, s’accorde parfaitement avec le cuir et daim, sans oublier le jean, ce qui permet de pouvoir le porter à toutes les saisons.

La grosse tendance est de porter ces jupes avec de gros pulls par dessus (mais j’aime toujours rentrer un bout de pull devant). Un gros pull en mailles ou un sweat à capuche, on en voit partout. Mais n’oubliez pas de toujours mettre votre petite touche girly pour ne pas faire trop négligée ! Même si le satiné donne un côté chic, du large en haut et du large en bas, ça fait vite bonhomme de neige (ou je me suis habillée sans réfléchir!)
Je vous montre ça bientôt dans un prochain look. En attendant vous pouvez toujours voir un aperçu sur instagram (bymarinazaza)ou dans mon dernier article ABOUT THIS WEEK #6 ICI.

Pour ce look, j’ai opté pour un long blazer prince de galles, un tee blanc tout simple, et des bottines à talons. Les fameuses bottines “chaussettes”. Encore une grosses tendances de cette saison !! xo

O


SHOP MY STYLE

O

O

Sélection bottines

O

LOOK

BLAZER ZARA – TEE H&M – JUPE ASOS – BOTTINES PUBLIC DESIRE

O

Laisser un commentaire