JUPE SATINÉE ROSE & BOTTINES FLEURIES

jupe satinée



HEY girls !!

Passion jupes mi-longues enclenchée ! J’adore porter des jupes en ce moment, et ce que j’aime le plus, c’est de m’éclater à mélanger les styles et les matières ! Look classique avec un blaser et des bottines à talons, ou casual avec un sweat et des baskets… Ce que j’aime le plus dans ce look, c’est le mélange du rose et du camel ! Je pense que ça devient mon association de couleurs préférée !!
Les jupes mi-longues sont très faciles à associer. Le plus compliqué, a été de me lancer dans la couleur. Et finalement j’adore et surtout je ne regrette pas mon choix !
Pour cette tenue j’ai donc associé une jupe satinée rose (prendre une taille au dessus), avec un gros pull en laine. Le satiné de la jupe laisse place à la féminité malgré le gros pull. Je voulais tout de même que ma tenue soit décontractée, j’ai donc mis mon long manteau camel, un indémodable, avec des bottines à talons. Mais pas n’importe lesquelles ! La touche de folie, des bottines “chaussettes” fleuries QUE J’ADORE !! Alors par contre, je ne les ai pas toujours adorées !! Au début, j’en voulais des roses, rien à voir ! C’est exactement le même modèle que mes bottines noires, que vous pouvez retrouver ICI. Et donc, comme je trouvais le modèle trop canon, je voulais donc les prendre en rose ! Et BAM, plus ma pointure ! Je décide donc de les prendre en rouge, et plus ma pointure non plus… Et là, je suis tombée sur ce motif. Très sceptique à vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire, et puis je me suis dit que j’allais essayer… Et finalement une fois aux pieds, je les trouvais très bien !! Je trouve qu’elles mettent la touche de folie dans une tenue. Elles sont très confortables (lorsque l’on a l’habitude de marcher avec des talons, ne commencez pas avec celles ci c’est beaucoup trop haut), je peux tenir une journée entière avec !! xo

O

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ SHOP MY STYLE ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

O

BOOHOO -50% avec le code 50SAVE

O


⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ LOOK ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

MANTEAU BOOHOO – PULL ZARA – JUPE ASOS – BOTTINES PUBLIC DESIRE – LUNETTES ASOS

O

Laisser un commentaire