LE CAP DES 30 ANS, COMMENT JE LE VIS !!

le cap des 30 an

s

HEYYY,

Nous sommes le 27 Avril, ça y est les gars, j’ai 30 ans !! J’ai passé un cap ! Je fais partie des vieux HAHAHAAAA !! Non ça va je PLAISANTE !

Comment je le vis ? C’est la question que l’on pose souvent ces derniers temps !  » Tu vas avoir 30 ans, ça va ? Tu le vis bien ? » Pourquoi ? On doit mal le vivre normalement ? Comment vous dire que je ne me sentais pas mieux hier, et je ne me sens pas moins bien aujourd’hui ! Je n’ai pas plus de rides aujourd’hui qu’hier non plus. Je ne changerai pas de code vestimentaire, et je n’aurai pas moins l’envie d’aller à Disneyland pour autant ! La vie continue TOUT PAREIL, j’ai juste un an de plus. Je pense que les personnes qui dépriment au passage de la trentaine, la quarantaine ou la cinquantaine, c’est tout simplement psychologique. Certaines femmes n’ont pas encore eu d’enfants, ou n’ont pas encore trouvé le grand Amour, et n’ayant pas atteint certains de leurs objectifs, elles se sentent complètement démunies et « leur vie est donc foutue« . Oui, je dis « elles », car se sont le plus souvent les femmes qui sont atteintes du « syndrome de vieillesse ». Mais soyons honnêtes, 30 ans c’est pas la fin de notre vie !! Loin de là !! Nous ne sommes même pas à la moitié !! Bon, OK, plus le droit aux réduc pour les 12-25 (pour les trains) mais bon, depuis 25 ans vous avez eu le temps de vous y faire quand même PTDR !

Bon vous me direz, je ne veux pas d’enfant ( QUOI ! elle ne veut pas d’enfant OMG, cette fille est une criminelle…) on en parlera dans un prochain article, ce n’est pas le sujet, mais je suis en couple, alors finalement, c’est pour ça que je le vis bien. Non ! Je suis d’un naturel assez PEACE & LOVE, et je ne m’en fais pas pour ce genre de broutille, d’ailleurs pour être franche, je trouve ça un peu stupide de s’apitoyer sur son âge au lieu de vivre la vie à pleine dent, et de s’occuper des choses essentielles.
On a parfois des choses si difficiles à vivre ! Et oui, je vous assure que la vie n’est pas juste ce que l’on peut montrer sur les réseaux. Si vous en saviez un peu plus sur moi, vous comprendriez que la trentaine n’est en faite que du bonheur au fond… Je suis malgré tout contente de mon vécu passé, et actuel, car c’est ce qui a fait la fille, ou plutôt la femme (oué, parce qu’aujourd’hui, je vous le rappelle, j’ai 30 ans quand même !!) que je suis aujourd’hui ! Et je peux dire sans prétention, je suis fière de ce que je suis devenue.

Sur ce je vais vous laisser, je vais me soûler au Champomy et faire une overdose de bonbons !
Ah oui, j’allais oublier, dimanche j’ai voulu voter pour Mickey, mais je n’ai jamais trouvé son petit papier, je ne comprends pas !!! Hahaha !! Le syndrome Peter Pan, ça vous connaissez ? Essayez, vous verrez, c’est une bonne thérapie pour affronter la dure réalité de la vie, et ça ne fait aucun mal…

Bisous bisous mes girls… Je vous Love d’Amour <3

PS : Profitez de – 10% sur le site INSTINCTIFF avec le code BYZAZA10 , d’ailleurs je vous prépare bientôt un nouvel article sur mes nouvelles extensions MAXI VOLUME 😉

o

LOOK

Bomber rose : ZARA – Tee : COOLCAT – Jupe : ZARA – Ceinture : DESIGUAL – Bottines : ASOS – Couronne de fleurs : BIJOUX BRIGITTE

o

Suivre:

Laisser un commentaire