LES CHAUSSETTES FANTAISIES, MON ACCESSOIRE PRÉFÉRÉ

 

les chaussettes

HELLO les filles !!

On se retrouve aujourd’hui dans un nouveau look qui ne fera pas l’unanimité je le sais !! LES CHAUSSETTES APPARENTES !!
Personnellement, je les porte avec tout. Baskets, chaussures, sandales, escarpins… Mais pas n’importe quelles chaussettes ! Toujours avec un côté fun… C’est tout de même plus sympa de jolies chaussettes, qu’un simple bord blanc ou noir qui dépasse de nos chaussures vous ne trouvez pas ?
Alors je ne vous dis pas de les porter avec des sandales comme moi, non, mais pourquoi ne pas mettre un peu de fantaisie à vos tenues avec une petite dentelle, de la résille ou même du tulle… Et pour les plus excentriques, les gros logos, les chaussettes hautes ou même les motifs à petits coeurs…

Et pourquoi ne pas rester dans la chaussette unie, mais assortie   à la couleur de votre veste, de votre sac ou de votre ceinture ?
Lorsque votre pantalon est de longueur 7/8ème, on aperçoit forcément vos chaussettes ! Alors au placard vos chaussettes noires qui se fondent dans la masse, et autorisez vous un petit grain de folie avec des chaussettes colorées…
Si vous ne savez pas où trouver de jolies chaussettes, je vous conseille d’aller faire un petit tour chez CALZEDONIA, vous n’en ressortirez pas les mains vides… xo

O

SHOP MY STYLE

O

Sélection chaussettes

O


LOOK

BOMBER LONG SCUSA – ROBE ZARA – CHAUSSETTE CALVIN KLEIN – SANDALES ZARA

O

2 Commentaires

Laisser un commentaire