LES #TENDANCES DE CET #HIVER

image

Hello Guys…
Si vous me suivez sur Snapchat “Pinknanaa”, vous avez pu suivre hier mon changement de couleur.
Ce n’est pas un changement radical, mais j’avais envie d’un blond plus doux, plus naturel, plus BRONDE .

image

Le BRONDE était la tendance de l’année dernière, mais cette couleur me plaît toujours, alors pour moi ça continue.
J’ai donc fait un 7,13 (DIARICHESSE au 10vol) en racine, et j’ai patiné mes longueurs au 8,31 (DIARICHESSE au 20 vol).

image

Pour la coupe, j’ai juste coupé les pointes et légèrement rafraichi ma longue mèche devant, je n’ai pas encore passé le cap de la frange droite. Pourtant je l’ai déjà eu mais je me tâte encore. C’est tellement long de laisser pousser une frange, qu’il faut bien réfléchir avant de la couper…

image

image

image

image

image

image

En ce qui concerne les tendances de cet hiver, la place est au ROUX, ROUGE et autres MARRON CHAUD.
Je site l’ECHOS COIFFURE ” les roux flamboient, les marrons rougeoient et se caramélisent, les blonds se dorent aux rayons de l’automne. Les crinières resplendissent.”
D’ailleurs on a pu voir hier que Caroline Receveur a passé le cap et est devenue rousse.

image

Ce genre de couleur est très joli, mais aussi difficile à enlever! Le rouge est encore plus tenace. Il faut là aussi, bien réfléchir avant de se lancer.
Il faut aussi penser, qu’il faut, avec ces couleurs chaudes, accentuer le maquillage sinon on paraît assez pâle. Et surtout toujours avoir un soin colorant si on ne veut pas aller chez le coiffeur toutes les semaines
Alors qui va se lancer?
Une amie m’attend justement cette aprés-midi pour un RougeMajenta.
Je vous ferai un Snap si j’ai le temps pour vous donner un aperçu…

image

image

image

image

image

Pour mes produits cosmétiques, j’utilise pratiquement toujours les mêmes…
En shampooing ça varie entre Elseve extraordinaire (juste pour son parfum) et JDESCANGE pour cheveux sans éclat  (juste parce qu’il y a des paillettes à l’intérieur). Oui je n’ai pas de shampooing à recommander si ce n’est qu’il  soit professionnel, sans silicone et autres produits chimiques comme ceux de supermarché….
Le seul soin à rincer que j’utilise est un soin colorant Revlon pour repigmenter ma couleur si besoin…sinon les soins sont trop lourds pour mes cheveux j’utilise donc des soins sans rinçage ou des huiles.

image

Un spray démêlant biphase de chez Revlon, 2 huiles que j’aime beaucoup, l’une de chez Orofludo (professionnel), et l’autre L’Oréal l’huile extraordinaire (supermarché). Ce sont 2 huiles parfaites très nourrissantes avec un parfum magnifique!!!

Avant le séchage je mets le spray Pillow Proof Blow Dry Express Primer de chez Redken .
C’est un pray accélérateur de séchage et thermo protecteur, donc je l’utilise plus souvent quand je sais que je vais utiliser le lisseur.

Jamais sans mon shampooing sec! Et depuis que j’ai découvert celui de la marque Batiste, je ne le quitte plus. Pour ce qui est des coiffants, j’adhère complètement à l’eau de mer de JLDavid, et la poudre texturisante eau de mer de chez Schwartzkoff…

image

Mais LE produit vraiment EXTRAORDINAIRE que j’ai toujours dans mes réserves et dans mon sac pro c’est le soin sans rincage UNIQ ONE!!! Tout simplement une tuerie. Il fait d’un cheveu sec et rêche, un cheveu tout doux et laisse un doux parfum sur le cheveux toute la journée.
Je pense vous avoir présenté les produits les plus pratiques et indispensables, mais si vous avez des questions n’hésitez pas…

spray-150-ml

12043883_997636760287390_148624_o  12059383_997636790287387_1596556900_o

image

image

Suivre:

Commentaires

  1. vendredi 25 septembre 2015 / 11:49

    J’adore ta coupe et ta couleur de cheveux !
    Deltreylicious

Laisser un commentaire