MON LONG MANTEAU CAMEL @BOOHOO

long manteau camel
blog-mode-long-manteau-camel blog-mode-long-manteau-camel-01 blog-mode-long-manteau-camel-02 blog-mode-long-manteau-camel-03 blog-mode-long-manteau-camel-04 blog-mode-long-manteau-camel-05 blog-mode-long-manteau-camel-06 blog-mode-long-manteau-camel-07 blog-mode-long-manteau-camel-08 blog-mode-long-manteau-camel-09 blog-mode-long-manteau-camel-10 blog-mode-long-manteau-camel-11 blog-mode-long-manteau-camel-13 blog-mode-long-manteau-camel-14 blog-mode-long-manteau-camel-15 blog-mode-long-manteau-camel-16 blog-mode-long-manteau-camel-17 blog-mode-long-manteau-camel-16 blog-mode-long-manteau-camel-17 blog-mode-long-manteau-camel-18 blog-mode-long-manteau-camel-19

MANTEAU BOOHOOCHEMISE PIMKIEBODY ASOSPANTALON ZARA – BOTTINES ZARA – MONTRE FOSSILCOLLIER SAFE WORLD PEACELUNETTES RAY-BAN – SAC ZARA


SHOP MY STYLE


 

O

O

HELLO les gars,

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look, mon look favori du moment ! ! Favori pour deux choses, mon manteau et mon pantalon ! Ça fait quelque temps que je cherche un manteau camel, mais je n’arrivais pas à trouver vraiment ce que je voulais exactement. Soit les boutons ne me plaisaient pas, soit c’était le col, soit il était trop strict, ou la couleur n’était pas bien, ou la plupart du temps il n’était pas assez long ! C’est donc chez BOOHOO que j’ai trouvé mon bonheur. Longueur parfaite (je vous rappelle que je mesure 1,68m), avec une ceinture, la bonne couleur camel ni trop claire, ni trop foncée… Bref il est top, mais si je devais donner un avis négatif, parce que rien n’est vraiment parfait, c’est l’épaisseur. Il est assez fin, il est donc bien pour l’automne, mais pas assez chaud pour l’hiver. MAIS ! parce qu’il y a toujours un “mais”, mais ça peut être positif dans un sens, si on aime le layering (mettre plusieurs couches de vêtements) ! Car avec un perfecto en dessous, c’est le manteau parfait. Oui, parce que le but du layering n’est pas de ressembler à un bonhomme de neige, donc il vaut mieux pour ça, que les manteaux dans ce style ne soient pas trop épais, sinon on est trop serré et pas à l’aise… J’en suis donc ravie ! !
En ce qui concerne le pantalon, c’est chez ZARA que j’ai trouvé mon bonheur. Depuis que j’ai essayé ce pantalon, j’en suis complètement FAN ! J’avais des à prioris avant de l’essayer ! Je ne savais pas trop comment le porter. C’est surtout les bandes blanches qui me rebutaient. C’est un pantalon habillé grâce à sa coupe droite, mais au final, ses bandes latérales lui donne un côté très décontracté ! Mais, une fois essayé, je l’ai adopté ! ! Je l’avais porté une première fois à une soirée avec une chemise loose noire avec un grand décolleté, mon long blazer blanc et mes escarpins noirs étoiles (que vous pouvez trouver dans WISHLIST ICI) et ce soir là j’en suis tombée amoureuse pour son confort et finalement, aussi pour son côté décalé ! D’ailleurs on est si bien dedans que je le mettrais bien tous les jours, comme à chaque fois que je trouve une nouvelle pièce dont je suis fan….et au passage, je dois dire qu’il est top aussi avec des sneakers blanches !
J’ai donc décidé de vous partager mes deux pièces favorites en même temps, car je ne les quitte plus ! Quant à mon body blanc, je vous en avais déjà parlé en noir dans mon article “DE LA DENTELLE POUR HABILLER VOS DÉCOLLETÉS” ICI et je ne m’en lasse pas ! !
J’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle montre qui est celle que je porte et que je ne quitte plus, on se retrouve donc dans un prochain article, où je vous parlerai de ma nouvelle SMARTWATCH de folie…

Belle journée et bonne reprise pour ceux qui étaient en vacances… xoxo

Partager:

3 Commentaires

  1. Sisi
    dimanche 11 mars 2018 / 11:54

    Bonjour je suis en train d’hesiter a lacheter. Je suis petite et assez fine. Quelle taille me conseillez vous svp?

    • BY MARINA ZAZA
      Auteur
      dimanche 11 mars 2018 / 23:07

      Je pense qu’une taille S sera bien

Laisser un commentaire