long manteau camel & Dr Martens Jadon

Hello les filles !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez tous bien !
Moi j’avais une semaine de vacances et comme vous avez pu le lire dans mon article précédent, j’avais envie de changer un peu la déco de notre salon. Alors rien de grandiose, quelques changements au niveau de la place des fauteuils et puis j’ai enfin repeint mes portes en blanc ! J’en avais marre de ce gris, je ne trouvais pas ça harmonieux avec ma déco et en plus la peinture était assez abîmée et depuis qu’on a emménagé je voulais les peindre en blanc, maintenant c’est chose faite ! Un peu de bougies par ci, et un peu de guirlandes lumineuses par là et voilà… Ah oui, j’ai aussi ajouté un tapis sous ma table basse. En fait, j’ai pris celui de mon dressing en attendant d’en trouver un autre. Je pense en prendre un écru et bien douillet pour rester dans l’esprit cozy et chaleureux pour l’hiver…

Pour parler un peu du look, Tous mes cruch sont réunis dans cette tenue.
Ma gavroche que je ne quitte plus, mon éternelle “Lola cap” de chez Lack Of Color, un pull écru bien travaillé à grosses mailles et une mini jupe à carreaux, je dirais une première pour moi. Je n’ai pas le souvenir d’avoir porté une mini jupe, d’ailleurs la première fois que je l’ai portée, je n’étais pas très à l’aise, maintenant ça va mieux lol.

Mes Dr MartensJadon” que j’adore, elles sont canons. Très confortables, et portées, elles ne sont pas si lourdes finalement… Comme je vous l’avais dit dans un article précédent, j’ai pris ma taille habituelle, mais elles sont très rigides au départ, j’ai donc porté des grosses chaussettes pendant une semaine et maintenant c’est top !
Par contre, j’avais essayé les Dr Martens basic, et pour moi qui chausse un 39 avec le pied fin, elles étaient trop grandes !

Pour mon manteau, j’ai un amour inconditionnel pour les longs manteaux, et surtout les camel ! J’adore, je trouve qu’ils vont avec tous les looks, “chic ou décontracté” il s’adapte, et il est surtout intemporel !! Celui là est un Boohoo. Je l’ai depuis trois ans, et je compte en prendre un nouveau cette année, parce que celui là est fin ! Il est bien pour le début de l’automne mais déjà là je commence à avoir froid. J’en voudrais un plus épais, plus chaud et plus quali pour pouvoir le garder quelques années…

Je vous souhaite un bon week-end… xx

o

Sélection manteau camel

Shop mon look

o

1 Commentaire

  1. Lili LaRochelle à Bordeaux
    vendredi 2 novembre 2018 / 16:18

    Hello ! Je suis une grande fan de doc Martens et cette version à semelle épaisse est canon !
    A bientôt,
    Lili

Laisser un commentaire


Vous recherchiez quelque chose?