Multicolore :: un pull trois looks

multicolore

Happy friday girls !!

On se retrouve aujourd’hui dans un article un peu différent de d’habitude, je vous présente un pull multicolore, porté de trois façons différentes. Tout d’abord, il faut savoir qu’au premier regard j’ai complètement détesté ce pull ! Mais vraiment !! Et puis lorsque j’ai posé ma main sur lui, j’étais foutue !! Il me le fallait quelque soit l’allure que j’aurais avec ce pull ! Il est d’une douceur absolue et en plus de ça il est tellement chaud, c’est le pull parfait pour l’hiver, par contre j’ai pris du S parce qu’il taille très grand…

Finalement, une fois à la maison je me suis rendu compte qu’il n’était pas du tout difficile à porter, contrairement à ce que je pensais. Je vous ai donc fait trois looks décontractés pour vous montrer comment l’accorder avec différentes situations.

o

Premier look :: Pull – jean – Stan smith à lacets

Look décontracté un peu passe partout. En reprenant la couleur la plus sobre du pull, j’ai associé un jean slim et une paire de STAN SMITH, à laquelle j’ai ajouté des lacets orange pour rappeler une deuxième couleur du pull.
Une tenue facile à porter que tout le monde a dans son placard…

PULL ZARA – JEAN LEVI’S – BASKETS STAN SMITH – LUNETTES RAY BAN – SAC LOVE MOSCHINO

o

Deuxième look :: Pull – mini jupe simili – UGG

Look plus féminin. Cette fois j’ai associé le pull à une mini jupe en simili cuir noir et des collants à fleurs. Une paire de UGG pour garder le côté décontracté de la tenue et une doudoune camel pour rester bien au chaud. Le pull étant très large il montre très peu la jupe, et  j’ai beaucoup cet effet loose.

PULL ZARA – JUPE MANGO (old) – COLLANTS CALZEDONIA – BOOTS UGG – DOUDOUNE H&M – LUNETTES RAY BAN

o

Troisième look :: Pull – chino – Stan smith à scratch

Look plus habillé. Si vous pouvez aller travailler comme vous le souhaitez, vous pouvez vous permettre ce pull. Je l’ai donc associé cette fois à un chino basic noir, pour une touche plus classe. Evidemment un pantalon de tailleur conviendrait aussi bien, et en gris le look serait canon !! Les STAN SMITH à scratch donnent un côté plus classe je trouve. Vous voilà paré pour aller travailler bien au chaud…

PULL ZARA – PANTALON ZARA – BASKETS STAN SMITH via FOOTWAY – COLLANTS CALZEDONIA

1 Commentaire

Laisser un commentaire


Vous recherchiez quelque chose?