NAILS #MANUCURE #VERNI SEMI-PERMANENT

image

Aujourd’hui je vous parle de manucure.
Beaucoup sont souvent TRÈS septiques quand il s’agit de faire leurs ongles.
Les gels ont souvent la réputations d’abîmer les ongles, alors que non. C’est vraiment un préjugé. Certe ça les sensibilise, mais si ils sont bien fait, AVEC DE BONS PRODUITS, oui parceque bien sûr beaucoup préféreront aller faire leurs ongles à 20e plutôt qu’à 40e, mais tout a un prix, demandez vous pourquoi il y a une si grande différence de prix et dans quel état vous allez retrouver vos ongles. Donc si ils sont bien faits et bien retirés, il n’y aura pas de problème, une cure de durcisseur de bonne qualité comme CELUI-CI et tout est réparé. Etant prothésistes ongulaires en complément de la coiffure et de mon lancement dans la création de sacs que vous pouvez retrouver ICI , j’en ai eu des personnes qui m’ont dit qu’une pose en gel à 30e ou un verni permanent à 15e s’était trop cher et qui au final sont allés voir ailleurs, puis sont revenus me voir en ayant des ongles dans un état catastrophique. Et c’est aussi le cas pour la coiffure. Nous sommes toujours trop cher mais au final nous sommes aussi bon pour rattraper les catastrophes des autres…
Bref pour ce qui est des ongles, j’utilise la marque PERMANENTLAC.
Après multiples essais, je trouve cette marque très bien, la pause dure entre 3 à 4 semaines pour les mains et un peu plus pour les pieds.
On peut effectivement faire le ménage et la vaisselle pour les plus septiques, je vous assure que ca tient, non non on ne m’a pas posé cette question des milliers de fois, GENRE oui oui bien sûr j’ai une femme de ménage, c’est évident  !!!

PS : Nous sommes parties 3semaines en vacances, à nous baigner tous les jours et rien n’a bougé ;)je dis ça,  je dis rien…

Je vous fait bientôt un post coiffure.

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Suivre:

3 Commentaires

  1. lundi 31 août 2015 / 10:36

    Oui le semi-permanent porte bien son nom, si il est posé correctement, que les produits sont de qualité alors sa tenue sera de longue durée. Comme tu l’as si bien dit, l’étape de la dépose doit être méticuleuse, la encore, avec la bonne technique il n’y a aucun problème.

Laisser un commentaire