MES PARFAITES EXTENSIONS DE CHEVEUX INSTINCTIFF

extensions de cheveux instinctiff blog-mode-extensions-cheveux-instinctiff

tensions de cheveux instinctiff

RETROUVEZ MON NOUVEL ARTICLE « COMMENT AVOIR LES CHEVEUX GRIS #2 » ICI

Hello les filles,

Vous avez été plusieurs à me demander où j’avais acheté mes extensions, comment elles étaient attachées, est-ce qu’elles étaient bien… Alors je fais cet article pour répondre à vos questions, et surtout pour vous mettre en garde sur les extensions en général !

Je pose des extensions depuis une dizaine d’années. A chaud, à froid, à clips, tissage… j’ai essayé pas mal de sortes !
Le tissage si vous avez les cheveux fins, OUBLIEZ !! c’est trop lourd, et vos cheveux sont trop fragiles !
Les extensions à clips, sont pour moi une longue histoire d’Amour. Ce sont les extensions « pratiques », que l’on pose et dépose très facilement, mais le seul inconvénient pour  moi, c’est que l’on ne peut pas les attacher facilement, et en vacances on ne peut pas les mettre à la plage, car avec le poids des extensions mouillées, vous risquez de vous retrouver avec une bande qui se déclipse et tout de suite ça fait beaucoup moins « jolie sirène » qui sort de l’eau mais plutôt « OMG elle perd ses cheveux » ! !
Les extensions à chaud, à la kératine. J’en ai portées très très longtemps, ce sont celles que j’ai portées le plus, parce que tout simplement, on est tranquille 6 à 8mois ( suivant la qualité et la pousse de vos cheveux) MAIS ! Oui il y a toujours un MAIS ! Lorsque vous choisissez de poser des extensions à chaud, il y a des conditions ! Comme pour les produits de beauté, tout a un prix, et les extensions aussi, et je dirais surtout les extensions ! Parce que les produits de beauté, au pire vous aurez la peau sèche, ou quelques rides, mais les extensions, vous pouvez vous retrouver à faire de grosses allergies ou au pire des cas, vous retrouver sans cheveux, et je ne plaisante pas ! !
Étant à la base coiffeuse, comme je vous l’ai dit j’ai testé pas mal de sortes d’extensions. Et pour ma part j’ai une énorme réaction allergique aux extensions à chaud provenant d’internet. Remplie de petits boutons, ça me démangeait constamment ! Insupportable, je suis allée chez le médecin pour qu’il me donne un traitement pour que ça passe. Certaines de mes clientes se faisaient poser des extensions pas chers, et revenaient en pleurant pour que je leur enlève car elles aussi faisaient une réaction allergique mais pas que, et là c’est le drame ! ! Parce que lorsque qu’il est écrit « extensions à chaud à la kératine » vous êtes vraiment sûr que ce soit de la kératine ! ? Donc au moment de la dépose la cliente perdait ses cheveux ! Ses cheveux venaient avec l’extension tellement elle était collée ! ! Et c’est souvent pour ça que les salons refusent de poser ou de déposer des extensions qui ne viennent pas de leur salon, et ils ont bien raison ! !
J’ai toujours eu l’habitude de me faire poser des extensions BALMAIN et ensuite je suis passée à la marque SO CAP qui est à mon goût de meilleure qualité. Mais je le dis et je le répète, privilégiez aussi la pose par des professionnels pour éviter les gros dégâts.
J’allais repartir sur des extensions à clips, comme j’ai toujours lorsque j’ai un carré plongeant ou autre (pour l’épaisseur) et dernièrement on m’a conseillé la pose à froid.

Et cette semaine j’ai voulu tester la pose À FROID de chez INSTINCTIFF. Et ? ?  Mais carrément fan de ces extensions de folie ! Non seulement ce sont des mèches de 1g et donc plus épaisse que certaines marques, la pose à froid est plus rapide et la qualité de folie ! ! J’ai choisi la qualité « RUSSIAN HAIR 1G », et franchement, je n’ai jamais eu d’extensions de cette qualité. Alors maintenant on en reparlera plus tard car là, c’est le début et elles s’abimeront peut-être très vite, mais en tout cas pour l’instant c’est vraiment le top. D’habitude je dois toujours les attacher pour dormir (sinon le lendemain c’est pas top pour les démêler), et en journée avoir une brosse toujours dans mon sac pour les démêler parfois, parce qu’elles s’emmêlent facilement, et là le matin je n’ai juste qu’à passer mes mains dans mes cheveux et c’est démêlé ! ! BREF les RUSSIAN HAIR c’est le top en extensions ! Pour la couleur grise, je les ai colorées, je vous en parlerai bientôt dans un autre article avec tous mes produits cheveux favoris du moment… Mais sinon j’avais pris 125 méches de la teinte la plus claire « N60 blond très clair » !

J’ESPÈRE QUE CET ARTICLE VOUS A UN PEU PLUS ÉCLAIRÉ SUR VOS CHOIX D’EXTENSIONS.
KISS KISS GUYS…

-> EXTENSION RUSSIAN HAIR 1G INSTINCTIFF <-

Suivre:

2 Commentaires

  1. lyly77
    lundi 13 mars 2017 / 15:31

    Coucou suite à ton article j’ai décider de me jeter à l’eau et de commander chez eux des extensions à chaud, je suis vraiment déçue, et de la qualité et du service après vente. je ne recommande pas du tout, très mauvaise expérience avec eux. As tu penser à faire un partenariat avec d’autres siteS ? car je suis toujours à la recherche d’extension de qualité

    • BY MARINA ZAZA
      lundi 13 mars 2017 / 15:55

      Je ne suis pas en partenariat avec eux et je suis très satisfaites de mes 2 commandes donc je compte rester sur cette marque désolée

Laisser un commentaire