robe en dentelle et tulle asos

Hello monday !! Happy New Year !!

Je vous souhaite tout d’abord une très bonne année à tous. On se retrouve aujourd’hui pour mon premier article de l’année, et je ne peux faire autrement que de vous souhaiter tout le bonheur du monde !! Je vous remercie aussi de me suivre chaque jour, et de venir me lire ici à chaque nouvelle publication. #love #thankyou

Pour ce premier look de l’année, je ne pouvais faire sans vous rassembler tout ce que j’aime !!
De la dentelle, du tulle, du rose, et des plateformes !! Peut-être manque-t-il des paillettes me direz vous mais je ne pouvais pas tout avoir en une fois, je ressemble encore une fois bien assez à une grosse barbe à papa !!
Cette année, j’ai décidé de suivre mes goûts & mes envies, mes coups de folies (encore plus), et ne pas rester dans les critères de la mode juste parce que c’est la tendance du moment…
J’ai toujours adoré les talons plateformes, j’ai d’ailleurs vendu mon âme au diable lorsque j’ai acheté ma vraie première paire de bottines plateformes, des Jeffrey Campbell !! Depuis, j’en suis complètement folle !! Il faut dire que ce créateur est complètement perché dans ses modèles plus fous les uns que les autres… Mais ils n’ont pas toujours été aux goûts de tout le monde. “C’est trop gros, c’est pas beau, c’est vulgaire…” ou encore la question habituelle qui te gave “Tu sais marcher avec ça ?” Bah, ça se voit non !? Bref, je ne me fiche pas mal des avis des autres, cette année, JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!

Encore une fois, très bonne année à tous… xo

Shop my style

O

Look

ROBE ASOS – COLLANTS CALZEDONIA – ESCARPINS SAN MARINA

1 Commentaire

Laisser un commentaire