ROBE CHEMISE, PLATEFORMES ET CHAUSSETTES RÉSILLES

robe chemise

SALUT les filles,

J’espère que vous avez toutes passé un bon week-end et que vous en avez bien profité. Pour ma part, le week-end a commencé mercredi midi. Il était tellement long, que je me suis perdue dans les jours, et dimanche 7:45 je me suis réveillée en panique !! Dans ma tête, on était lundi et j’avais oublié d’activer mon réveil. Je me suis levée, préparée, jusqu’à ce que d’un coup, j’ai une étincelle !! Et là, je me rends compte que l’on n’est pas lundi mais bien dimanche !! Je me suis donc démaquillée, remise en pyj et je suis allée regarder un film dans mon lit PTDR !! Et le pire dans tout ça, c’est que ça n’a perturbé personne que je me lève un dimanche à 7:45 !!! MOI MARINA me lever un dimanche aussi tôt ?! MAIS ENFIIIN !!! 😀
Lorsque je travaillais à Disney, un jour il m’est arrivé de carrément aller jusqu’au parc et à l’entrée des castmembers, on me dit « Ah mais non c’est demain que tu travailles ! » Et là, je suis partagée entre l’envie de pleurer et l’envie de pleurer MDR !! C’est tellement compliqué pour moi de me lever le matin, donc quand je me lève pour rien c’est dur psychologiquement LOL ! Bien qu’hier, je pensais tellement être en retard que je ne me suis jamais levée aussi vite !! Mais après, une fois levée, c’est bon, mais le tout c’est d’ouvrir les yeux et surtout de sortir du lit quoi…

Bref, sinon côté tenue, c’est un look que j’avais hâte de vous partager parce que je le surkiff !! J’adore cette chemise très loose et le détail des inscriptions derrière. Pour le côté fun, j’ai mis des chaussettes résilles avec des lignes noires et blanches qui rappellent les couleurs des inscriptions. Pour pas changer depuis que le soleil est revenu, des plateformes !! Ce sont je trouve, les talons dans lesquels on est le plus confortable. Alors bien-sûr, les plateformes sont toujours des sandales un peu « grossières » comme modèle, mais on est surtout moins cambré et donc on peut marcher beaucoup plus longtemps avec sans avoir mal aux pieds !! Alors qu’avec un escarpin, on sent facilement le sol, et si on a un talon de 12cm à 15 cm, toute la journée, c’est compliqué. La plante de pied se fragilise beaucoup plus vite. Et à partir de ce moment là, c’est comme si vous marchiez à pieds nus dans les cailloux, c’est insoutenable !!

Et mes petites dernières, mes boucles d’oreilles « fruits du dragon » que j’adore !! J’ai flashé dessus dès que je les ai vues !! En général, j’achète mes BO sur EBAy, donc je ne m’attarde pas sur ça dans les magasins. Oui, parce que j’ai une collection de BO, c’est affolant !! Avant j’étais très bijou. Je ne sortais jamais sans mes BO, le collier, le bracelet et la bague qui allaient avec !! Et puis avec le temps je n’en portais plus. Depuis peu, je reprends goût au BO et je les porte de plus en plus, et sur EBAY, il y en a de très belles pour 2-3€. Mais cette saison MANGO a fait fort ! Je les trouve vraiment originales. J’ai donc craqué sur quelques paires… Mais bon, c’est vraiment parce qu’elles étaient trop canons !! D’ailleurs, il y a une paire avec des étoiles qui me fait de l’oeil !! J’essaie de résister le temps que je peux, mais ça va être difficile, ce sont des étoiles quand même !!
Vous pouvez retrouver ma sélection dans « SHOP mes bijoux » juste ICI.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée… xo

LOOK

Robe chemise ( ref : 5899/061 ): ICI
Plateformes (old) : ZARA
Chaussettes résilles : PIMKIE (pas trouvées sur le site similaire ICI)
Sac (old) : ZARA

BIJOUX

BO fruits du dragon : ICI
Montre : ICI
Lunettes : FOREVER 21

O

SHOP MY STYLE

O

O

Suivre:

1 Commentaire

  1. lundi 29 mai 2017 / 16:48

    Coucou, je suis totalement fan de ton look, il te va à ravir, j’adore !
    Ta longue chemise est juste trop trop trop trop canon !!!

    Gros bisous !

    Ps : si tu veux découvrir mon univers : https://mariegrn.wordpress.com/

Laisser un commentaire