ROBE NOIRE MANCHES CLOCHES & ÉPAULES DÉNUDÉES

robe noire manches cloches

HELLO les filles !!

On se retrouve aujourd’hui dans un nouveau look, avec une robe à manches cloches. Des larges manches pour donner un joli volume à la robe. Avec les épaules dénudées, les manches tombent juste comme il faut. Loose et très fuide, cette robe est très légère. Attention, elle est assez transparente, il faut mettre une petite jupe en dessous ou un fond de robe. Moi je porte une petite jupe en jersey (ICI) et c’est parfait. Ce qui est pratique, c’est que cette robe est très bien pour la mi-saison. Comme je vous l’ai dit j’ai privilégié les manches longues, pour pouvoir encore profiter des robes légères et pour ne pas devoir me tourner vers des tenues trop chaudes déjà maintenant. Il fait frais le matin et le soir, mais la journée, les températures restent correctes. On peut donc jouer sur le layering (plusieurs couches) !! Et ça j’adore !! Par exemple, pour cette tenue, on peut la porter avec un perfecto comme je l’ai fait, mais si ce n’est pas assez chaud, on peut très bien ajouter un très long gilet en laine (pas trop épais!). C’est très tendance, de savoir ajuster plusieurs couches de vêtements, mais il faut bien le faire ! Le but dans le layering, ce n’est pas de ressembler à un bonhomme de neige, mais d’être stylée !!

Je ne suis pas encore pour les collants, pour l’instant je n’en ressens pas non plus le besoin, mais si vraiment vous avez froid, alors n’hésitez pas à en mettre, ne vous privez pas déjà des petites robes par peur d’avoir froid. Pour les chaussures, j’ai mis des petites bottines ajourées, à boucles, la tendance boucles continue, mais avec des cuissardes, ça pourrait être très jolie aussi !! En plus, si les cuissardes sont claires , nude, vieux rose, gris clair… c’est vraiment canon en cette saison !! Je vous renvois à ma sélection juste ICI pour être au top pour l’automne !

Quant aux lunettes jaunes, une de plus à ma collection, je n’en avais pas encore des jaunes. C’est l’une des couleurs tendance de cette saison, et comme vous le savez, je ne suis pas très “couleur” dans mes tenues, j’ai donc mis la touche sur les lunettes… La vie en jaune, c’est plutôt bizarre, mais on s’y fait très vite… xo

couleur    O

LOOK

Robe : ICI – Bottines : Jeffrey Campbell – Lunettes : ICI – Perfecto (old) : MANGO (similaire ICIICI & ICI)

O

SHOP MY STYLE

O

O

robe noire manches cloches

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire