safe world peace

Hello guys,

Je voudrais vous parler de ma collaboration avec la marque SAFE WORLD PEACE.

Une collab de fou, qui me tient particulièrement à coeur. Ce n’est pas juste une collaboration, c’est aussi une cause que j’affectionne et dont je suis fière d’en faire partie. Je n’y croyais pas lorsque Fadia OTTE la créatrice m’a appelée !!  😆

Vous me demandez souvent d’où vient mon collier, et bien voilà , vous allez tout savoir. Je vous présente deux modèles différents aujourd’hui. Le “OM” avec les 4 symboles, que je porte chaque jour, et mon petit nouveau “SWP” avec les 3 symboles. Les miens sont en argent rhodium, mais ils sont aussi disponibles en or jaune, or blanc, mais aussi avec des perles que j’adore (et qui s’harmonisent parfaitement avec mes bijoux), ou avec des diamants ou des saphirs. Mon préféré reste le modèle OM en diamants noirs (& OM or jaune et diamants parce qu’il est canon aussi en or) #love #laperfection !! Vous avez aussi les bracelets que j’aime beaucoup, une énorme bague trop trop canon et pleins d’autres jolies choses… et pour hommes aussi !!

SAFE WORLD PEACE, c’est : le respect, la tolérance et l’harmonie ! Vivre ensemble pour un monde meilleur !!
Un monde idéaliste peut être, mais il est toujours bon d’y croire et d’espérer.

Je me rends compte dans quel monde nous vivons lorsque les yeux se portent sur mon collier. Une gêne s’installe (enfin pas pour moi, mais plutôt pour les autres) et je me demande souvent ce qu’il se passe dans la tête des gens à ce moment là ! Vous savez, ce regard insistant, mais sans une parole… Ce regard et ce silence qui en disent long !!

Et bien moi je dirais merde à toutes ces personnes, car pour moi, c’est une fierté de porter ce collier !! Pour certains c’est une honte, c’est incompréhensible… “Comment peut on porter tous ces symboles religieux ensemble !?”
Lorsque j’étais jeune, j’étais chrétienne, je suis baptisée, j’ai ensuite fait ma communion, je mangeais du porc… Et puis par la suite, j’ai changé de religion, pour raison personnelle mais aussi par curiosité. Mon père étant musulman, j’avais envie de connaître chacune des religions de mes parents. Je n’ai donc plus mangé de porc, j’ai fait le ramadan (que je ne fais plus, je faisais malaise sur malaise). Et là, je retrouve les mêmes signes que pour mon collier ! “Comment ? Tu ne manges pas de porc !? mais pourquoi tu fais ça ?” Et maintenant 10 ans après, c’est encore et toujours les mêmes réflexions… “Ah bon, tu fais encore ça ?” On ne change pas de religion comme de slip !! Je me suis toujours demandée pourquoi ne pas manger de porc gêne-t-il tellement les gens ? Est-ce que moi je suis choquée lorsque les gens vont à l’église, s’achètent des sacs à main hors de prix, ou une moto pour le plaisir… ? Chacun fait ce qu’il veut non ? Si j’étais allergique au poisson, personne n’y ferait attention, mais ne pas manger de porc je vous assure c’est un truc de OUF les gars !!
Et bien pour mon collier c’est pareil ! Non !! C’est pire !! Parce que les gens vous regardent, mais n’osent pas s’exprimer, parce qu’au fond d’eux, ils savent que c’est pour eux qu’est la honte de s’indigner devant de ce collier ! Ce collier qui représente la paix !! Je ne suis pas là pour parler religion car je vais m’apporter les foudres des uns et des autres, bien que cela m’importe peu, je ne vous parle donc que de mon vécu, mais je dirai juste que chacun a ses opinions, sa religion, et sa façon de penser, mais avant tout, qu’il n’y a qu’un seul dieu pour tous ! Je suis passée de chrétienne à musulmane, mais au fond l’important c’est d’y croire…

Il y a une phrase qui est dite sur le site de Safe World Peace que j’aime beaucoup c’est : « Le sang est rouge pour tout le monde et toutes les mères pleurent leurs enfants ». Et bien oui, nous sommes tous pareils même si certains prônent le contraire…

SAFE WORLD PEACE ce n’est pas juste des bijoux,  c’est l’espoir d’un monde meilleur. Avec ses créations, Fadia reverse 10% à son association Safe World Peace pour aider les enfants. Elle lutte aussi pour les droits des femmes, l’éducation et la protection des enfants, l’alphabétisation ou la malnutrition en Afrique… Chaque personne qui achète un bijou, devient membre de Safe World Peace ! Mais vous pouvez aussi agir pour cette cause, en faisant un don sur leur compte paypal à cette adresse safeworldpeace@aol.com .
Un don, ce n’est pas des sommes énormes !! 1€, ça fait la différence ! Imaginez si chacun d’entre vous donnait 1€, vous vous rendez compte?  Ça serait juste énorme…

Je compte sur vous un maximum pour soutenir cette association.

Et pour vous remercier, pour l’occasion des fêtes, vous bénéficiez de -20% sur TOUT le site avec le code :: XMAS20

With Love… xo

WWW.SAFEWORLDPEACE.COM

o

Laisser un commentaire