TENDANCE CHEVEUX GRIS, COMMENT FAIRE ?

tendance cheveux gris

blog-mode-tendance-cheveux-gris

HELLO les gars,

De retour pour vous parler encore une fois de ma fameuse couleur de cheveux, “mes cheveux gris”
J’ai remarqué que vous étiez vraiment nombreuses à regarder cet article chaque jour, je le remets donc d’actualité, pour vous partager mes routines capillaires en matière de couleur, ainsi que les liens de mes produits chouchoux pour me coiffer.

Je vous récapitule encore une fois “comment avoir les cheveux gris” depuis le début pour celles qui n’auraient pas lu le premier article.

JE NE VEUX PAS VOUS DÉCOURAGER, MAIS JE VOUS RECOMMANDE D’ALLER CHEZ LE COIFFEUR SI VOUS N’ÊTES PAS SUR DE VOUS, CAR AVEC LA DÉCOLORATION IL Y A TOUJOURS DES RISQUES…

O

  • PREMIÈRE ÉTAPE : LA DÉCOLORATION

Tout d’abord, je procède par la décoloration en prenant des bandes de cheveux, mais maintenant, je préfère faire des fines mèches dans du papier d’aluminium. Vous pouvez aussi faire une décoloration complète, mais moi je ne prends pas la racine… Je trouve qu’avec la technique par mèches, les cheveux sont mieux éclaircis, et il faut obtenir le blond le plus clair possible voir du blanc ! !
ATTENTION : utilisez de très bons produits pour cette déco, car si vous obtenez une décoloration, ou des mèches jaunes dorées, le gris par la suite ne prendra pas du tout. Faire deux, voir trois décolorations à la suite est très risquée ! ! (cheveux très abîmés ou perte de cheveux) ( mettre des gants )

Poudre décolorante + oxydant 30 vol -> laisser poser grand MAX 45min
Rincer puis faire un léger shampooing. Rincer, essorer mais de pas sécher.

o

  • DEUXIÈME ÉTAPELA COLORATION

Il faut d’abord savoir que j’ai appliqué une coloration déjaunisseur de supermaché de chez GARDIER. Elle semble être aussi, voir plus efficace que les produits professionels. Ensuite, j’applique la coloration sur toute la tête ( ATTENTION : la coloration éclaircit les cheveux naturels (sans coloration) donc si vous voulez garder vos racines foncées, ne pas appliquer la coloration sur les racines (sinon vous serez rousse !!)) ( mettre des gants )

Coloration Vitality’s 9/8 + oxydant 20 vol -> laisser poser 20 à 30min  SHOP ICI
Rincer et faire 2 shampooings pour cheveux colorés. ( vous devez obtenir un gris clair assez léger )

o

  • TROISIÈME ÉTAPE : LE SOIN COLORANT

Enfin, et oui, ce n’est pas fini, mais c’est la derniére ! ! Le principal reste à venir. Appliquer le soin sur toute la chevelure. Vérifier d’en avoir mis partout ! ! Peigner, puis malaxer pendant 2-3 min. ( mettre des gants)

Soin BLUSH SATINE de Eugène Perma (gris acier léger) -> laisser 20 à 30 min suivant la teinte que vous souhaitez  SHOP ICI
Rincer puis sécher

Voilà, le tour est  joué, vous voilà grise, bienvenue dans la #TEAMGREYHAIR , pour celles qui franchiront le cap…

Par conclusion, cette couleur demande énormément d’entretien et de temps ! ! De plus, il faut faire le soin colorant BLUSH SATINE, presque à chaque shampooing, voir probablement à chaque fois, pour un joli gris constant, car il dégorge (s’efface) très rapidement.
Pour celles qui ne sont pas franches et ne semble pas être capables de le faire seule, je vous conseille encore une fois, d’aller chez le coiffeur, parce qu’au final si vous vous ratez, vous y finirez malgré tout ! ! Il vaut mieux dépenser un peu plus la première fois et avoir un joli résultat plutôt que de faire des catastrophes. En plus vous aurez toujours dans cet article les conseils pour bien entretenir votre couleur avec le soin colorant.

Pour bien soigner vos cheveux je vous conseille les produits ci dessous que j’utilise quotidiennement, ainsi que mes produits de coiffages…

O

BON COURAGE LES FILLES… XX

o

SHOP MES PRODUITS

o

o

blog-mode-tendance-cheveux-gris-1 blog-mode-tendance-cheveux-gris-2 blog-mode-tendance-cheveux-gris-3

blog-mode-tendance-cheveux-gris-4 blog-mode-tendance-cheveux-gris-5 blog-mode-tendance-cheveux-gris-6 blog-mode-tendance-cheveux-gris-7 blog-mode-tendance-cheveux-gris-8 blog-mode-tendance-cheveux-gris-9 blog-mode-tendance-cheveux-gris-10 blog-mode-tendance-cheveux-gris-11

SHOP MY STYLE

2 Commentaires

  1. lundi 26 septembre 2016 / 16:11

    Merci pour ces conseils et ces explications. Je veux me colorer les cheveux en gris depuis un petit bout de temps maintenant et j’ai enfin passé le cap.
    Le rendu est très joli et j’en suis totalement satisfaite. Aurais-tu des conseils concernant l’entretien ? Quels sont les produits à utiliser ?

    • BY MARINA ZAZA
      lundi 26 septembre 2016 / 16:17

      Comme je le dis dans l’article il faut faire le soin colorant à chaque fois que tu laves tes cheveux ou 1 fois sur 2. Sinon la couleur ne reste pas… xx

Laisser un commentaire