Tendance grosses bottines

tendance grosses bottines

Hello les filles !

Désolée pour ce long silence par ici. Avec le déménagement et les vacances, c’est un changement de vie complet. J’ai d’abord troqué la mode pour la déco, et maintenant, j’ai troqué la mode pour les courses et les factures, au revoir le budget shopping MDR…

Du coup, c’est très compliqué de vous publier les dernières tendances…

J’ai donc décidé de vous faire plus souvent des articles « sélection shopping » pour rester connecter et surtout continuer le blog car je n’ai pas du tout envie de l’arrêter !! Je vous partage toujours sur instagram mes looks du jour pour continuer à vous inspirer comme je le peux, et je ferai aussi souvent que possible des looks shootés dans la street !


o

Les bottines Dr Martens plateformes, Jadon I love you !

Les Dr Martens font leur grand retour, flash back dans les années collège. Big Love pour les nouvelles ” Jadon”. Des bottines, en cuir, noires, et à plateformes, tout ce qu’il faut réunir sur la même paire de bottines, quel bonheur… Evidemment, rien de féminin dans ces bottines, mais c’est justement ce qu’on aime. C’est la paire qui va venir complètement décaler votre look. On l’a beaucoup vue cet été portée avec des mini shorts et un tee-shirt noué à la taille, et ajoutez un long blazer à ça, et le look est juste parfait ! Perso, je les adore portés avec une petite robe et un perfecto.

les similaires

O

Les bottines ajourées

Mes deuxièmes bottines préférées sont les bottines ajourées avec des grosses boucles style “Bottines ceinture” de chez Balanciaga. Ça, c’est mon big crush depuis deux ans. Je les porte très régulièrement avec tout. Jupe, robe, jean ou short, j’adore.

Cette année la big tendance, sont les bottines ajourées style “Rylee” de chez Chloé. Cette fois elles ont un gros talon et un bout pointu, mais toujours avec des boucles. Je suis un peu moins fan, mais je trouve la version python vraiment sympa…

o

Les bottines à gros talons

Les dernières de mon top trois, sont les bottines plateformes avec un gros talon ! J’ai succombé l’année dernière et j’en suis méga fan ! C’est super haut je vous l’accorde, mais méga confortable. Pour le coup celles-ci sont tout de même féminines, bien qu’un peu grossière, si on les porte avec une robe tee-shirt et un long blazer, on obtient un look super canon (look à venir dans mes prochains post).

Autre nouveauté, ce sont les bottines à lacets, toujours avec un gros talon, esprit un peu “randonnée”. Pour le coup c’est pas trop mon style, mais je vous ai sélectionné une paire de Calvin Klein pas moche du tout… et pour finir, la bottine santiag est toujours au RDV cette année…

o

1 Commentaire

Laisser un commentaire


Vous recherchiez quelque chose?