Tout ce que j’aime

 

Hello les filles,

J’espère que vous avez passé une bonne journée d’halloween hier. Ici il faisait du soleil et il ne faisait pas trop froid, c’était une belle journée.
Aujourd’hui, il fait gris, il fait froid et il pleut c’est pas le top ! Alors pour se réconforter,  je vous poste mon look préféré du moment !
Dans ce look, il y a tout ce que j’aime ! Ma gavroche, la Lola cap” Lac Of Color, un perfecto l’élément indispensable de un dressing, des carreaux mélangeant du blanc, du noir et du camel, le top, et ma couleur préférée, le marron clair, le camel, je dirais même plus, un marron tabac très précisément. Je pourrais très clairement m’habiller avec cette couleur chaque jour de la semaine tellement je l’aime ! Sans oublier mon sac D’Amour Love Moschino !
C’est un look féminin dans lequel je suis à l’aise (enfin, il m’a tout de même fallut un certain temps pour m’habituer à la mini jupe mais maintenant ça va, je gère !). Ces bottes sont une pure folie et j’ai toujours préféré les bottes de cette matière car elle casse le côté sophistiqué de la botte en cuir lisse, surtout lorsqu’elles sont noires. xx

o

Shop mon look

Minis jupes

o

PS : Mes manteaux “doudou” sont de nouveaux disponibles et dans toutes les tailles, je vous mets donc les liens avant qu’il ne soit trop tard, car vous avez été nombreuses à les aimer l’hiver dernier.

Laisser un commentaire


Vous recherchiez quelque chose?